Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Mai 2013 - 21:17:16
J'ai l'impression qu'il va falloir être patient...

Mercredi 29 Mai 2013 - 23:21:56
Alors que Luca a déjà annoncé qu'il bossait sur le prochain... On a déjà parlé de ça sur ce topic ou le précédent avec Eternalis, la flemme de tout réécrire ce que j'en pense

Jeudi 30 Mai 2013 - 15:22:10
Devilish Impressions - Simulacra

Vraiment sympa cet album !

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:32:41

citation :
Matai dit : Pas d'innovations à l'horizon (enfin je pense, je redirais ça), j'ai rien entendu de très différent. Et en fait je le trouve pas spécialement proche de 12 Gauge, plus de ceux d'avant en fait.

Merci ma reine J'espère quand même que cet album n'est pas une déception , j'en attends beaucoup...

Vient de se terminer :

Shade Empire - Omega Arcane (2013)

Difficile de donner un avis après une seule écoute. C'est un album très dense, très (trop ?) long. J'imaginais prendre une claque et malheureusement ce n'est pas (encore) le cas, même si j'ai déjà noté de très bonnes chansons, des moments vraiment grandioses et sombres... Mais je trouve que le chant manque de profondeur et surtout de variations, par moment il est même ennuyeux et plombe la puissance que la musique veut dégager. M'enfin, ça mérite vraiment d'être approfondi.

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:48:24

citation :
Eliae dit :
Merci ma reine ...

Moi qui croyais que les Metalleux étaient des esprits libres qui n'obéissaient qu'à eux mêmes...

Jeudi 30 Mai 2013 - 20:30:53
Wintersun - Time I

Jeudi 30 Mai 2013 - 22:47:27

citation :
Eliae dit :  Mais je trouve que le chant manque de profondeur et surtout de variations, par moment il est même ennuyeux et plombe la puissance que la musique veut dégager.
C'est ce que je pense de pas mal de groupes black/(death) sympho en ce moment.

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:06:45

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eliae dit :
Merci ma reine ...

Moi qui croyais que les Metalleux étaient des esprits libres qui n'obéissaient qu'à eux mêmes...

C'est juste du second degré et un clin d'oeil, rien de plus...

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:08:16
Moi je suis libre au premier comme au second degré...

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:19:21
T'es libre aussi d'agresser les gens gratuitement... C'est bien. Moi aussi je suis libre.