Gyokusai dit : Summoning - Old Mornings Dawn Et bien purée quelle immense déception,7 ans d'attente pour un album qui sent le réchauffé,à l'écoute de ce Old Mornings Dawn j'avais l'impression d'entendre une pale copie des autrichiens tellement les mélodies sont nulles et creuses j'ai absolument rien retenu des titres c'est mou et pas inspiré pour un sou,hormis le deuxième titre l'excellent"Flammifer" qui m'a bien plu avec son rythme entrainant légèrement oriental et sa mélodie qui reste bien en tête le reste de l'album m'a profondément ennuyé même plus que du Carach Angren c'est dire...., il y aura certainement des bonnes chroniques pour ce nouvel opus de Summoning d'ailleurs sur certains sites les bonnes notes commencent à tomber mais pour moi c'est poubelle direct,allez pour oublier cet étron fumant je vais me repasser le très bon Let Mortals Heroes Sing Your Fame. |
"The Howling" restera toujours à part, parce que la première que j'ai écouté, et mes préférées sont "Our Solemn Hour" et les deux citées par la reine...