| dark_omens dit : Tu as écouté l'album live de ROF? Ca vaut quoi? Jamais pu me décider à l'acheter après la déconvenue que j'ai prise avec ceux d'Edguy et de Manigance que j'ai trouvé un peu trop "académique" et un peu trop "propre". |
| dark_omens dit : Oui, peut-être... Sauf si je le trouve nettement moins bon que son prédécesseur. Quoiqu'en pense certain, je n'ai pas pour vocation principal de casser du sucre sur le dos pour le plaisir. L'acharnement, très peu pour moi... Ceci dit, j'ai chroniqué les deux précédents...donc... |
Même si j'ai ma propre opinion de leurs albums, ça m'intéresse toujours de lire les chroniques de personnes avisées comme toi...
| MightyFireLord dit : Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'approuve les dires de Bada, Fabio Lione est impressionnant en live... Dans tous les registres qu'il maitrise c'est juste parfait, et il semble le faire naturellement. Sinon, en live de Rhapsody je n'ai pas écouté le dernier, mais "Live in Canada" est vraiment bien |