Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Avril 2013 - 12:20:33

Vous disiez que le chanteur est proche de Tony Kakko, oui certaines intonnations mais je trouve qu'ils sont très proches de Dark Moor on le sens bien sur celle-ci :
Legacy Of Tudors - Serenity

l'album est pas mal je sais pas encore si je vais m'y attacher

Mercredi 10 Avril 2013 - 16:29:02
Vraiment très bon pour ma part ce Serenity

En ce moment :

Battlelore - The Last Alliance (2008)

Bien sympa ce petit Battlelore, même si ce n'est pas leur meilleur...

Mercredi 10 Avril 2013 - 20:22:15
Il me fait de l'oeil depuis un moment le dernier Serenity. Je connaissais pas ce groupe mais les extraits écoutés m'ont assez enthousiasmé. Surement un futur achat en perspective.

Mercredi 10 Avril 2013 - 20:48:56
@sken : je ne sais pas ce qui t'attire chez ce groupe, mais si tu aime bien le Power qui tire sur le sympho et le prog, je te conseille également leur 2e album "Fallen Sanctuary".

Jeudi 11 Avril 2013 - 11:36:16
Aquilus - Griseus

Maintenant que je l'ai, je peux enfin le découvrir comme il se doit.

Jeudi 11 Avril 2013 - 22:07:54

il est bien cet album, même qu'il faut que je le réécoute
et
@MightyFireLord oui, beaucoup mieux que le dernier, plus Power, plus de pèche, enfin tous plus !

Vendredi 12 Avril 2013 - 17:26:37

citation :
mansonfamilly dit : Aquilus - Griseus

Maintenant que je l'ai, je peux enfin le découvrir comme il se doit.

Alors, verdict ?

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:48:46

Epica : Design Your Universe

Définitivement sympa, cet album.

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:32:54
L'album avec lequel le groupe s'est lui-même fait peur... Je comparais avec le dernier il n'y a pas longtemps, et on y entend à peine les guitares putain. La prod' est vraiment naze, pour moi c'est la pire qu'ils aient eue d'ailleurs, même "The Phantom Agony" qui n'est pas super puissant possède un son de guitares plus pêchu.
Je trouve "Design Your Universe" tellement meilleur à tous points de vue...

Vendredi 12 Avril 2013 - 22:14:08
Moi j'ai jamais pu avec ce "Design Your Universe" et c'est pas faute d'avoir essayé. Pourtant j'aime vraiment "The Divine Conspiracy" et aussi "Requiem For The Indifferent" (bien que moins).

J'en entends que du bien, du coup je renonce pas à en percer le mystère un jour mais pour l'instant j'arrive pas à accrocher. Il n'y a vraiment que "Tides Of Time" que je trouve magnifique mais le reste...