| Tyrcrash dit : Nightwish -Imaginaerum- Même avec le temps, il s'avère vraiment supérieur au précédent, la voix d'Annette est vraiment passé au cran au-dessus. (On a peine le temps de s'en féliciter qu'elle s'en va...). Mention spéciale à Ghost River, le genre de titre que j'attendais plus du tout de Nightwish. |
| MightyFireLord dit : Tiens je l'ai écouté aussi le dernier Serenity, la première impression est meilleure qu'avec leur album précédent pour le moment. Il me paraît plus mesuré dans l'utilisation des éléments symphoniques, et j'ai même été surpris de trouver quelques passages Power que je n'espérais plus de leur part (un titre de la 2e moitié surtout qui m'a bien plu mais j'ai oublié son nom...). |
A mon goût, il y a encore trop d'éléments symphoniques, qui noient par moment la partie purement Metal, notamment la guitare. Ce skeud me fait penser à un mix entre Fallen Sanctuary et le meilleur de Death & Legacy, sans toutefois se rapprocher du niveau (inégalable ?) du premier cité...