| MightyFireLord dit : Je ne sais pas comment il chante avec son autre groupe Into Enternity, mais ils auraient pu tenter par exemple de mettre des passages en grunt (pas trop en abuser non plus), juste pour voir... |
| Kysaduras dit : Je le trouve pas mauvais du tout, au contraire, mais je peux comprendre que le manque de personnalité, sa tendance à trop vouloir faire comme les deux anciens puisse un peu décevoir. |
| ozzy71 dit : C'est imiter ou chanter dans le même registre que les prédecesseurs ? Je suppose que si Iced Earth a pris ce chanteur, c'est qu'il était capable de chanter dans le même registre que les prédecesseurs, donc que le chant soit pratiquement identique à leus précédentes productions. Perso, je parlerais d'imitation pour des prestations scéniques mais pas pour une prestation vocale même si le retranscription est à l'identique. Au contraire je trouve cela épatant. |
| =XGV= dit : citation :
Attends-toi à être épaté, alors parce qu'on tape dans l'imitation pure et dure. Et me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit ! Oui, Stu Block est énorme techniquement, mais question personnalité, il repassera... |