Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:04:37
@Ludo : bon , bin , j'espère quand meme qu'il va bien , en attendant qu'il revienne

Dimanche 01 Mai 2011 - 09:14:06

Road To Ruin - Road To Ruin (2007)

J'ai découvert cet album par hasard, et je suis pas déçue. Belle découverte pour mes oreilles que je viens de faire.

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:02:22

MSG "The Unforgiven"

EDIT
Y'a un Barbeuc entre potes ici ?? Faut m'inviter les mecs quand c'est comme ça .....
Aaaaahhh c'qui faut pas lire des fois j'te jure , y'en a qui sont finis au Pipi  0  ( celui à qui je réponds comprendra )

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:29:57
@ Jeff,je rejoins Miss Sixx pour Tattoos and Tequila,très bon album,tu peux l'acheter les yeux fermés,je pense que tu ne seras pas déçu et si c'est l'cas je te le rembourse

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:36:05

citation :
metalsteeler dit : @ Jeff,je rejoins Miss Sixx pour Tattoos and Tequila,très bon album,tu peux l'acheter les yeux fermés,je pense que tu ne seras pas déçu et si c'est l'cas je te le rembourse

Alors là mon Pote je note , bin je pense le commander pour fin Mai , par contre est-ce qu'il est de la meme trampe qu'"Exposed", parce que ce dernier m'a un peu déçu , disons plutot que je m'attendais à mieux , attention c'est pas une merde non plus

..... Bon il est ou le barbeuc là .... 0

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:45:44
Nan rien a voir sur Tattoos ce ne sont que des reprises sauf un.Il a bien choisis ses morceaux sur Tattoos,un album qui met vraiment de bonne humeur pour ma part

Dimanche 01 Mai 2011 - 15:08:22

citation :
metalsteeler dit : Nan rien a voir sur Tattoos ce ne sont que des reprises sauf un.Il a bien choisis ses morceaux sur Tattoos,un album qui met vraiment de bonne humeur pour ma part

Ohlà , un album de reprise , mis à part les "Garages" de Metallica que j'adore , les autres c'est pas trop mon truc , mais je vais y jeter une oreille quand meme  0

Dimanche 01 Mai 2011 - 15:13:26
Ok Jeff,oui jettes-y quand même une oreille,tu pourrais peut être avoir une bonne surprise

Dimanche 01 Mai 2011 - 16:09:22

Motorhead "Bomber"
Mon préféré
@Metalsteeler :  0

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:00:49

The Poodles - Performocracy (2011)