Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:26:51
Ok Jeff,tout comme moi,je préfère avoir les cd's originaux mais Deezer c'est bien, tu peux écouter l'album avant,au moins si il ne te plaît pas ça évite de claquer du pognon pour un album que tu ne passera plus
Edit  Jeff,je parlais de l'album des Poodles et pas du MSG,je ne comprenait pas pourquoi tu me disais que tu le connaissais bien,alors qu'il venait juste de sortir.

Vendredi 29 Avril 2011 - 01:08:06

The Poodles - Performocracy (2011)

2ème écoute.

@Jeff : dès que c't'album me sera un peu plus rentré dans la tronche je te Dis ça ...

Vendredi 29 Avril 2011 - 13:31:06

Lordi-The Arockalypse

Vendredi 29 Avril 2011 - 14:01:21

Boston - Don't Look Back (1978)

Un petite cure des seventies, ça fait jamais de mal ...

Vendredi 29 Avril 2011 - 18:21:06
@Metalsteeler : oui tu as raison c'est vrai que ça peut etre pratique , mais bon je me débrouille entre mes connaissances et celles de vous autres , ça marche plutot bien  0
j'y jetterai une oreille quand meme notamment pour le dernier V.Neil , si quelqu'un peut m'en parler un peu , merci .
@Ludo : 0
Bizarre , on voit plus beaucoup Pat (LL) quelqu'un a des nouvelles ?

Vendredi 29 Avril 2011 - 20:23:52

citation :
jefF33 dit : j'y jetterai une oreille quand meme notamment pour le dernier V.Neil , si quelqu'un peut m'en parler un peu , merci .

Tattoos & Tequila ? Il vaut la peine d'être écouter. Personnellement je le trouve assez, voire très bon.
Mais, j'espère que je ne Dis pas de bêtises, il me semble que c'est un album essentiellement de reprise. A part Tattoos & Tequila et Another Bad Day (il me semble).
En tout cas c'est un bon album de Hard Rock, qui, je trouve représente bien la personnalité de Vince.
Puis sa voix donne un coup fraîcheur à tous ces vieux titres (Another Piece Of Meat, Ac/Dc...)
Enfin, si tu as l'occasion de l'écouter, bah vas-y écoute-le ! )

Vendredi 29 Avril 2011 - 20:46:44
Merci Ellye , bon j'écouterais mais j'pense pas me l'acheter 0

Edit

Vince Neil "Exposed"
(reçu aujourd'hui)

Samedi 30 Avril 2011 - 11:17:20

Poison "open up and say ah!"

Faut que je le réécoute... pour l'instant je préfère le premier.
Il y a des bons morceaux malgré tout et ça reste super accrocheur, malgré que par moment Bret en fait un peu trop je trouve.

Samedi 30 Avril 2011 - 18:58:02

Desperado "Ace"
Pas vraiment original , mais un bon album quand meme , un moment que je cherchais un skeud de ce projet de Dee Snider après Twisted Sister , et Clive Burr aux Drums c'est le pied

Samedi 30 Avril 2011 - 21:16:28
@Jeff : nan pas de nouvelles de LL comme toi ...

Magnum - The Visitation (2011)