citation :rambo53 dit :
citation :jefF33 dit : Y'a un Barbeuc entre potes ici ?? Faut m'inviter les mecs quand c'est comme ça ..... Aaaaahhh c'qui faut pas lire des fois j'te jure , y'en a qui sont finis au Pipi ( celui à qui je réponds comprendra ) |
J'avoue bande de pourrie je suis là aussi! Moi ce qui me fait surtout rire c'est de l'imaginer te balancer ça en face... Bref! |
Hahaha ! En fin de compte, le
Seul qui ne sera jamais invité à ce barbeuque géant, ce sera moi. Ce n'est pas un mal, nourrir un gros porc de 115 kgs comme moi, n'est pas très économique; je ne lésine pas sur les brochettes et le rosé coule à flot dans ma gorge ! Puis, une fois bien saoûl, je me mets à hurler des saloperies aux étoiles complètement hors chartes. Donc, pas très sortable le Wodulf !
Trève de plaisanterie, à te lire, Jeff33, j'ai comme eu l'impression de t'avoir affreusement insulté, alors qu'en fin de compte, il s'agissait d'une petite pique sans réelle méchanceté, qui dénotait une simple petite exaspération du climat un peu trop bon enfant qui règne parfois en ces lieux..
Bah, je prends "le fait d'avoir été fini au pipi" comme ta
Vengeance barbare, et restons en là. D'ailleurs, en parlant de "Vengeance Barbare" :
Blasphème :
Blaspheme
Dans cette vague française du début des années 1980, ce n'est pas le groupe que je préfère, mais il est lié à beaucoup de souvenirs, puisque je connaissais un peu les mecs, enfin le batteur Regis Martin avec qui je prenais le train le matin et le soir.
Donc beaucoup de
Nostalgie quand j'écoute ce disque. Les morceaux "Vengeance Barbare" et "Magie Noire" sont vraiment les moments forts de cet album.