Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 12:24:28
Une belle brochette de chevelus Dis donc

Slaughter -Stick it to yo

A mon avis leur meilleur album, suivi de pas trop loin par Back to reality.

Des rythmes entrainants, efficaces, une voix claire singulière très prenante, des ballades ponctuant l'album, pas trop cul cul comme beaucoup.
A écouter: Burnin' Bridges, She wants More...et la ballade Fly to the Angels.

http://www.youtube.com/watch?v=XvZQGfjEwCs

Lundi 02 Mai 2011 - 12:28:00

citation :
jefF33 dit :  
Y'a un Barbeuc entre potes ici ?? Faut m'inviter les mecs quand c'est comme ça .....
Aaaaahhh c'qui faut pas lire des fois j'te jure , y'en a qui sont finis au Pipi  0  ( celui à qui je réponds comprendra )

J'avoue bande de pourrie je suis là aussi! 0
Moi ce qui me fait surtout rire c'est de l'imaginer te balancer ça en face... Bref!

Ce week end c'était Bon Scott qui était le roi!

"highway to hell"
"let there be rock"

et ce matin :

AC/DC "high voltage"

Toujours la pensée à ce cher Bon quand j'écoute ses albums avec AC/DC, c'était vraiment un très grand chanteur et showman. La complicité qu'il y avait entre lui et Angus quand ils jouaient, on ne la retrouve pas je trouve avec Brian.
Sa voix si parfaitement imparfaite...(si ça se dit je suis sur!) éraillé, puissante. Cette façon de chanter en mélant un air coquin comme sur "can i sit next to you girl" j'adore!

Lundi 02 Mai 2011 - 13:20:41

AC/DC - Powerage

Lundi 02 Mai 2011 - 14:00:01

citation :
rambo53 dit :

citation :
jefF33 dit :  
Y'a un Barbeuc entre potes ici ?? Faut m'inviter les mecs quand c'est comme ça .....
Aaaaahhh c'qui faut pas lire des fois j'te jure , y'en a qui sont finis au Pipi  0  ( celui à qui je réponds comprendra )

J'avoue bande de pourrie je suis là aussi! 0
Moi ce qui me fait surtout rire c'est de l'imaginer te balancer ça en face... Bref!

Hahaha ! En fin de compte, le Seul qui ne sera jamais invité à ce barbeuque géant, ce sera moi. Ce n'est pas un mal, nourrir un gros porc de 115 kgs comme moi, n'est pas très économique; je ne lésine pas sur les brochettes et le rosé coule à flot dans ma gorge ! Puis, une fois bien saoûl, je me mets à hurler des saloperies aux étoiles complètement hors chartes. Donc, pas très sortable le Wodulf !
Trève de plaisanterie, à te lire, Jeff33, j'ai comme eu l'impression de t'avoir affreusement insulté, alors qu'en fin de compte, il s'agissait d'une petite pique sans réelle méchanceté, qui dénotait une simple petite exaspération du climat un peu trop bon enfant qui règne parfois en ces lieux..
Bah, je prends "le fait d'avoir été fini au pipi" comme ta Vengeance barbare, et restons en là. D'ailleurs, en parlant de "Vengeance Barbare" :

Blasphème : Blaspheme

Dans cette vague française du début des années 1980, ce n'est pas le groupe que je préfère, mais il est lié à beaucoup de souvenirs, puisque je connaissais un peu les mecs, enfin le batteur Regis Martin avec qui je prenais le train le matin et le soir.
Donc beaucoup de Nostalgie quand j'écoute ce disque. Les morceaux "Vengeance Barbare" et "Magie Noire" sont vraiment les moments forts de cet album.

Lundi 02 Mai 2011 - 14:46:41

Poison-Swallow This Live.
Un live incontournable,enregistré a Tampa en 91.Une ambiance de ouf avec bien évidemment tous les hits qui ont fait la gloire de Poison.Les" I Want Action","Unskinny Bop","Nothin' But A Good Time","Talk Dirty to Me"...

Lundi 02 Mai 2011 - 16:16:13

Bien meilleur que le précédent "say something nasty"

Lundi 02 Mai 2011 - 20:49:30

CrashDïet - Generation Wild (2010)

Du Glam comme je l'aime. Cet album, est pour ma part, tout simplement excellent.

Lundi 02 Mai 2011 - 21:56:43
@Wodulf : t'sais Ton p'tit pique m'a absolument rien fait , si je me suis permis une sorte de Vengeance barbare comme tu Dis c'est plus parce que chaque fois qu'on essaie d'avoir une conversation constructive sur SOM y'en a toujours un dans Ton style pour venir foutre sa merde et taquiner les autres sans raison et sans rien apporter d'interressant ( il est peut etre plutot là le malaise ) SOM n'est pas à moi Mec et chacun va ou il veut et pour ce , les topics Hard et Heavy sont des plus accueillant et des plus ouverts , tout le monde y est correctement accueilli sans préférence et sans jugement , c'est pour ça que j'aime ces topics , et si j'ai cité LL et Darko , que bien sur j'apprécie énormément dans leur culture musicale mais surtout avec l'humilité qu'il l'utilise , c'est parce  qu'ils ont et contribue plus que jamais à l'animation de ces topics , mais comme beaucoup de personnes d'ailleurs sur ces dits topics . Autre chose , perso , je ne t'exclue pas de ces topics , c'est toi qui ne t'invite pas au barbeuc comme tu Dis , j'suis quelqu'un de tranquille mais j'aime pas les gens qui chient dans les bottes , et je t'ai lu sur plusieurs topics sans rien dire , je te le répète je n'ai rien contre toi mais alors sois cool et me prends pas le cigare ... Basphème aurait quand meme eut plus sa place sur le topic Heavy , mais bon c'est pas grave
@Rambo et les autres : salut à tous et excusez ce "réglement de compte à trois balles" , AC/DC avec Bon Scott c'est Enorme  0

AC/DC "Let There Be Rock"  0

Mardi 03 Mai 2011 - 09:20:48

Deep Purple -  Perfect Strangers

Mardi 03 Mai 2011 - 13:12:39
Ah ouais! Ah ouais!!!! AH OUAIS!!!!

Bah ça tombe bien pour ma part c'est le deep aussi :

Fireball

Il est quand même dur à digérer après la bombe "in rock", il est bien mais sans plus.
Il a un petit côté psychédélique par moment auquel je n'accroche pas plus que ça.