Ordo Obscurantis - 00
Avec un mec de Dahmer si j'ai bien compris, entre death et goregrind, avec un son bien gras
Triturador : "extreme cranial explosion"

Looking For An Answer / Krontraattaque : "split album"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2963773-1309407152.jpeg.jpg)
Un grind crusty bien furax pour L.F.A.A. et un truc plus grinding Hardcore punk avec un côté à la Ratos De Porao pour Kontraattaque.
Nashgul : "el dia despues al fin de la humanidad"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2605238-1347815086-5744.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=dWV9oquYKzY
Looking For An Answer : "buscando una respuesta"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1724640-1249993550.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=cZMEDA6amD4
Nashgul : "humanicidio"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1847656-1278164335.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=IioLWoPHmM4
3 déflagrations de Grindcore crusty au double chant hyper agressif (growl et crié hystérique).
Looking For An Answer : "dios carne" - 2017
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10196730-1493227721-5259.png.jpg)
Dernier album de LFAA dans une lignée grind/death ultra brutale et ceci depuis l'album "extincion", le côté crust des débuts est largement moins présent, mais toujours existant, il faut tout de même admettre la méga efficacité de cet album, incroyablement brutal, une totale réussite dans le style, mais je préfèrerai toujours leurs premiers enregistrements plus explosifs.
Haemorrhage - We are the gore (2017)

Tout juste sorti, il sent encore le sang frais et la tripaille chaude le nouveau Haemorrhage.
Sans trop de surprises, on reste dans un grind/death à la sauce Carcass avec gros riffs, vocaux d'écorchés et rythmiques tapageuses. Ça rentre bien vite dans le crâne et ça groove comme un machabée qui se disloque.
Avec le nouveau Exhumed qui s'annonce on ne va pas manquer de bidoche fraîche !
Phobia : "lifeless god" - 2017

Nashgul : "carcava"

Le groupe à l'instar de Looking For Answer rajoute une bonne dose de death dans son grind, même si les riffs crusty restent présents, comme pour LFAA ma préférence ira aux précédents enregistrements plus explosifs, directs, bruts, spontanés, mais ici l'ensemble reste tout de même, aussi, d'une redoutable efficacité et d'une incroyable brutalité.
Tout à fait d'accord avec ton analyse, et c'est justement ça qui me plait à moi ! 
Looking For An Answer - Dios carne (2017)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10196730-1493227721-5259.png.jpg)
Les effluves death se font clairement plus sentir (quoiqu'il reste encore de belles accélérations nucléaires et de beaux morceaux de grind dedans) et c'est carrément addictif comme musique, j'adore !

Carcass - Symphonies Of Sickness
Depuis peu que j'ai commencer l'écoute de ce deuxieme opus des chirurgiens anglais, le seul que je possedes pour l'instant, c'est terrible, les vocaux doublé growl graves et vocaux glaireux et autres effets renforcent le coté gore et horrifique du skeud, horrifique comme ce putain de titre d'ouverture Reek Of Putrefaction et son intro tout droit sortie d'un film d'horreur, moi ça m'fait penser direct à Re-animator. Sans parler bien sur des drums qui t'envoient de gros blasts avec cette caisse claire qui claque, des blasts mais pas que car en fait ce skeud est plus death/grind que du pur grind, compos travaillées, changements de rythme toussa contrairement au Grindcore et ses titres de 50 sec. ahah.
Je vais meme le mettre en death tiens je pense qu'il y a sa place