Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 14 Octobre 2017 - 02:26:47

The Rotten - Not Dead, Just Sleeping Deep (2007)

Trouvé par hasard sur youtube et rien trouvé sur le groupe en question, à part qu'ils sont hongrois et que c'est plus ou moins le 1er album...

Mélange Goregrind/Death old school sympa

 



Samedi 14 Octobre 2017 - 10:48:05

Lymphatic Gore Decomposition - Genital Impetigo

Un peu de rock'n'roll pour se réveiller le matin ! C'est Slovaque, c'est gras et avec des mecs de Sperm of Mankind.



Samedi 14 Octobre 2017 - 12:05:53
Kangou dit :
Lymphatic Gore Decomposition - Genital ImpetigoUn peu de rock'n'roll pour se réveiller le matin ! C'est Slovaque, c'est gras et avec des mecs de Sperm of Mankind.

 

Ah oui tout à fait le genre de crasse que j'aime !  

 



Samedi 14 Octobre 2017 - 13:36:05

Libido Airbag - Sleaze Servant
 

Libido Airbag - Miss Melanoma
 

Libido Airbag - CBT - Split
 


Vraiment ultime comme groupe, bien groovy et débile comme il faut. Par le même mec qui fait Gut, Nunwhore Commando 666 et Chaos Cascade 



Dimanche 15 Octobre 2017 - 19:01:53

Toujours eu du mal avec Libido Airbag. Un côté technoïde bien trop prononcé pour moi probablement.



Lundi 16 Octobre 2017 - 01:45:57
scotch dit : Toujours eu du mal avec Libido Airbag. Un côté technoïde bien trop prononcé pour moi probablement.

C'est du cyber grind, c'est normal, et encore y a des groupes bien plus proche de la techno, comme Mulk, BBYB ou Ahumado Granujo 

 

 



Mercredi 18 Octobre 2017 - 14:14:35

Phyllomedusa - Fijian Effluvium (2017)

Après un nombre impressionnant d'albums sortis en Gorenoise et en être devenu une référence du genre, le passionné d'amphibien de Phyllomedusa s'en éloigne un peu ces derniers temps en alternant Gorenoise et Goregrind/Sludge. Ce (déjà plus) nouvel album est le meilleur exemple à l'heure actuelle de ce changement de genre avec un mélange assez varié entre un Goregrind groovy à la Cock And Ball Torture, du Sludge, et quelques clins d'oeil à Wadge.

Le rendu bien qu'un peu bordélique et manquant clairement de changement de rythme sur certains titres reste intéressant et pourrait donner du pas mal du tout si les défauts sont corrigés à l'avenir.



Mercredi 18 Octobre 2017 - 19:07:23

Death Toll 80K : "harsh reality"

Un des must de ces dernières année en grind, pour ma part, si ce n'est le must, bon avec Disturbance Project aussi

 

Violent Exit : "demo 2016"

 

Kamorrah / RAS : "split"

https://lahumanidadeslaplaga.bandcamp.com/album/kamorr-h-ras-split-lp

Petit retour chez des Espagnols avec un giind brutal aux vocaux doubles pour les deux groupes, que je conseillerai encore au fans des 1ers Nashgul, premiers Looking For An Answer et Disturbance Project (toutes époques).



Jeudi 19 Octobre 2017 - 13:53:55

Cunt Grinder - Funny games (2006)

 

Goregrind brutal et nauséeux aux légères effluves death.



Samedi 21 Octobre 2017 - 15:28:53

Kubark : "exterminados como ratas"