| holocaust_in_my_head dit :
Agathocles - commence to mince : CD Disturbance Project / Lycanthrophy / Skunk / Bloody Phoenix : split LP Disturbance Project / Cruel Face - split EP Nashgul - carcava : CD Restricted Rights / Skunk - split EP |
! Ah Disturbance, le truc Espingouin que tu balances vachement souvent ahah, bien. Putain de scène quand même. Les 2 mieux c'est quand même AG et Nash à mon avis!
. J'ai tradé un de mes Absu contre un vieil album de Cianide notamment, hâte de recevoir tout ça aussi ahah.
| Non mais c'est une putain de blague cette année... je trouvais déjà que c'était archi-chargé ce matin, et la sur le fofo 3 nouvelles tueries en une après-midi! Eh faut arrêter là! |

| Brutaltoto dit : Ben j'y pensais à la place du Wormrot cette année... perso il sera pas dans mon top 10; je peux pas dire que ce soit une déception, mais je continu à le trouver inférieur aux 2 autres. |
| scotch dit :
En tout cas peut être que cette année il y aura vraiment un top grind/goregrind séparé du top death ? |
.
| holocaust_in_my_head dit :
Anal Trump : "that makes me smart" - 2016 30 morceaux (morceaux ?) en 3 minutes environ |
. Mais c'est pas mal, j'aime bien les trucs cons moi!
, y'a une comédie marrante à la télé, c'est pas tous les jours c'est cool! Ahah, bande d'enculés...