Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Novembre 2016 - 20:39:14

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Agathocles - commence to mince : CD
Disturbance Project / Lycanthrophy / Skunk / Bloody Phoenix : split LP
Disturbance Project / Cruel Face - split EP
Nashgul - carcava : CD
Restricted Rights / Skunk - split EP

Pas mal en effet ! Ah Disturbance, le truc Espingouin que tu balances vachement souvent ahah, bien. Putain de scène quand même. Les 2 mieux c'est quand même AG et Nash à mon avis!

Moi aussi j'ai des trucs qui arrivent dans la semaine, mais pas de Grind pour une fois . J'ai tradé un de mes Absu contre un vieil album de Cianide notamment, hâte de recevoir tout ça aussi ahah.

Et c'est repartit une autre fois pour le Nashgul avant d'aller manger. M'en lasse pas non plus.

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:40:11

Wormrot - Voices (2016)

citation :
Non mais c'est une putain de blague cette année... je trouvais déjà que c'était archi-chargé ce matin, et la sur le fofo 3 nouvelles tueries en une après-midi! Eh faut arrêter là!    

Sans compter celui-là qui est vraiment impressionnant !!

Et vu ce que vous balancez sur le dernier Agathocles, je vais pas tarder à jeter une ou deux oreilles dessus.

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:14:45

Ben j'y pensais à la place du Wormrot cette année... perso il sera pas dans mon top 10; je peux pas dire que ce soit une déception, mais je continu à le trouver inférieur aux 2 autres.
Et puis, juste en Grind, y'a vraiment trop de trucs au dessus cette année: le Nails, le Paediatrician, le Brainherd Diarrhea, le Agatho donc, le Nashgul aussi du coup, même le Venomous qui est bien sans être une tuerie. Et je parle même pas du retour plus que réussie de Rot sur le mini, ni de la tuerie qu'a posté Boris hier, plus tous ceux que j'oublie/passé à côté. Ah, et le Collision qu'est pas mal aussi. C'est tendu.

AG: "To serve...to protect"+"Razor sharp"+"Superiority overdose"

Du coup après la surprise de la veille, je me repasse des vieux.
Un truc dingue: je crois que c'est la 1ère fois que je m'écoute le "To serve...to protect" en entier!!! Dans ma tête c'était une comp, pas un Full! Et comme c'est le seul qui doit me manquer en dur des 6/7 premiers fulls... Elle est vraiment chiante à comprendre leur disco putain! Du coup très bien cet album. Du bon Agatho old-Skull encore inspiré. Très bien.

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:31:18

C'est vrai que pas grand monde n'en a parlé du Rot (celui là aussi je l'ai récupéré chez EverydayHate ou SelfMadeGod, je ne sais plus) mais c'est un véritable pavé dans la gueule, ils ne se sont assagis les Brésiliens.

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:49:55

citation :
Brutaltoto dit :
Ben j'y pensais à la place du Wormrot cette année... perso il sera pas dans mon top 10; je peux pas dire que ce soit une déception, mais je continu à le trouver inférieur aux 2 autres.       

Ah merde moi je le trouve terrible le dernier Wormrot !

Carrément violent et apocalyptique avec des ambiances de fin du monde.

Un qui m'a bien sonné aussi dans les dernières sorties (et encore je ne l'ai écouté que sur Youtube) c'est le "Decline" de Vermin Womb.

En tout cas peut être que cette année il y aura vraiment un top grind/goregrind séparé du top death ?

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:08:39

Anal Trump : "that makes me smart"  -  2016

https://f4.bcbits.com/img/a0644174335_10.jpg

30 morceaux (morceaux ?) en 3 minutes environ

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:10:49

citation :
scotch dit :

En tout cas peut être que cette année il y aura vraiment un top grind/goregrind séparé du top death ?

Bah, moi ça me dérange pas trop mélangé, en tous cas ça m'a jamais empêché de foutre du Core et du Gore dans mes tops de fin d'année, personne m'en a jamais fait la réflexion et toute façon je m'en bat.
C'est une bonne idée sur le papier, le problème c'est que y'aurait que 5 ou 6 pékins à voter, et encore! Non moi je dis que c'est bien de terroriser le Deatheux en foutant du Brainherd Diarrhea entre 2 trucs Death ahah. D'ailleurs ma liste est encore plus longue en Death qu'en Grind cette année, les choix seront super compliqués.
Par contre on pourrait faire un top10 ici vite fait, sans restriction... le calcul serrait vite fait .

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:18:10

Oui t'as raison et en plus les tops ... c'est pour les fiottes ...   

@ Holocaust : le Anal Trump c'est un pote qui m'a montré ça et le délire à l'air bien poilant. Apparemment c'est le chanteur de Cattle Decapitation qui serait derrière ce truc ?

C'est au moins aussi peu finaud que le vrai AC !! 

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:24:14

Puis il y a des trucs où je ne sais pas trop où le mettre comme le Massgrave qui est quelquepart entre crust et grind, et surtout un des trucs de l'année sinon le truc pour moi la démo de Geriatric Slaughter

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:28:16

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Anal Trump : "that makes me smart"  -  2016

30 morceaux (morceaux ?) en 3 minutes environ

Ah putain qu'est-ce-que ça a l'air con ça . Mais c'est pas mal, j'aime bien les trucs cons moi!
Bien le concept AC ahah... z'avez maté les titres en défilé? "Dave Mustain is cool" "Some things Saddam did well" ahah j'adore.

D'ailleurs ça me fait penser que je vais passer une bonne soirée ce soir , y'a une comédie marrante à la télé, c'est pas tous les jours c'est cool! Ahah, bande d'enculés...

Wormrot - Voices

Du coup je me le repasse un coup.