Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:37:40

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Puis il y a des trucs où je ne sais pas trop où le mettre comme le Massgrave qui est quelquepart entre crust et grind, et surtout un des trucs de l'année (...)

Ah oui merde le Massgrave il est bon aussi c'est vrai !! 

Je sais plus qui m'a fait découvrir ce truc (Holocaust ? Cruach ?) mais moi qui n'y connais rien en crust, je lui trouve un côté grind bien prononcé. Très bon en effet.

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:47:45

citation :
Puis il y a des trucs où je ne sais pas trop où le mettre comme le Massgrave qui est quelquepart entre crust et grind, et surtout un des trucs de l'année sinon le truc pour moi la démo de Geriatric Slaughter

Jamais entendu parler d'eux: je connais Massground, Massmurder, mais Massgrave... j'irai écouter ça.
C'est ta tuerie de l'année Geriatric? Jamais écouté non plus...
Comme quoi y'a vraiment la matière pour en faire un TopBruit!

Oh tiens et tant que j'y pense, y'a ça aussi, dans un trip plus GrindNoise:

Sete Star Sept - Beast World

C'est surement complètement con comme comparaison, mais ça me rappel une sorte de version Grind/Noise de Revenge le groupe de Black, enfin sans le côté Black/haineux et sérieux bien sur.
La batterie notamment, je la trouve presque aussi bordélique ahah. Je l'aime bien aussi celui-là.

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:00:10

Je les mets ici :

Massgrave : "the absurdity of humanity"

Geriatric Slaughter : "demo"

https://f4.bcbits.com/img/a0073948738_10.jpg

https://geriatricslaughter.bandcamp.com/releases

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:11:45

Merci Holo!

ça part pas mal Massgrave! Au bout d'1 mn je me suis dis que c'était un clone de Brainherd Diarrhea, et finalement pas tant que ça. C'est efficace en tout cas!

Bon, je l'écoute jusqu'au bout et après je me motive à bouger à la poste putain.

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:36:00

Bon bééééééééééé pour le coup je me fais les deux moi aussi, Massgrave et Geriatric Slaughter

Pour ma part la première place va se jouer entre le Massgrave,Geriatric Slaughter et Agathocles (une fois celui-ci bien assimilé) et même le Extreme Noise Terror (certes sorti en novembre 2015, mais peut être un peu tard pour le top 2015 et du coup à intégrer au top 2016).

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:47:51

Sublime Cadaveric Decomposition - Inventory of fixtures (2007)

Je viens de terminer la chronique sur SOM qui loue avec un aplomb splendide le travail de : "notre fierté de batteur national, Dirk Verbeuren" ... tout ça rédigé par un français bien sûr ... 

Mardi 08 Novembre 2016 - 18:13:21

Putain j'avais oublié comment ça nique :

Mardi 08 Novembre 2016 - 19:19:12

citation :
et même le Extreme Noise Terror (certes sorti en novembre 2015, mais peut être un peu tard pour le top 2015 et du coup à intégrer au top 2016).

Rho l'autre eh, t'as pas le droit c'est de l'an dernier! Si en plus faut compter ceux sorties en Novembre/Décembre de l'année dernière putain... en plus c'est mon skeud numéro 1 de l'an dernier le ENT, je refuse de choisir entre le Nails (dors et déjà 1er) et le ENT. Non désolé t'as pas le droit .

@Anger: je pense pas que tu trouveras un seul taré pour critiquer le "Altars" dans ces augustes pages, mais bon

Ou sinon:

Terrorizer - World fucking Downfall

Mardi 08 Novembre 2016 - 19:58:11

Nuclear Holocaust : "overkill commando"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/5/8/5/0/585080.jpg?2236

Une autre merveille de 2016

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:13:33

Eardelete - Zombielogy (2007)

Les ex-Negligent Collateral Collapse qui balancent un grind teinté de death, groovy et percutant.

Ça parle de zombies et de fin du monde, ça bastonne pas mal et au final c'est franchement plaisant à écouter.

citation :
@Anger: je pense pas que tu trouveras un seul taré pour critiquer le "Altars" dans ces augustes pages, mais bon    

Je plussoie.  "Altars of Madness" est un chef d'œuvre mais le poster en grind ...