Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 07 Novembre 2016 - 16:59:52

Putain mais qu'est-ce-que c'est bien Infant Myasis!!! Total LDOH Worship ouais, plutôt dernière période mais y'a aussi du Groove qui rappel la 1ère période! C'est marrant, en l'écoutant je me dit que j'aurais grave kiffé que LDOH sorte un full dans ce style, un truc un peu bâtard calé entre leurs 2 époques. En fait c'est eux la vrai synthèse, Terrible. Merci pour la découverte putain.

Bon du coup je fais une pose dans mes écoutes Death du moment et j'enchaîne aussi le nouveau Agatho! Pour ma part, y'a tellement de bons trucs cette année que je relègue le nouveau AG au rang de... pas prioritaire du tout .

Agatho - le nouveau



Après 8mn: bah putain je suis agréablement surpris. Le son est bien, pas trop propre, pas trop pourri à la "Grind is Protest" non plus. Les riffs sont biens, les compos sont biens, les voix sont biens, merde j'ai l'impression qu'il est bien tout court! ça me fait tout drôle!
Donnerai un avis plus fiable après écoute totale, mais beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Beaucoup beaucoup mieux.


Lundi 07 Novembre 2016 - 17:58:08

J'aime bien leurs derniers albums à Agathocles sauf "mincer" que je trouve vraiment mou, mais là le nouveau c'est autre chose, une écoute seulement pour ma part et je le trouve déjà excellent, comme je disais vivement que je le reçoive en dur avec ma commande EverydayHateRecords, après il faut voir s'il passera l'épreuve du temps, mais en tout c'est bien parti, à part un morceau plutôt orienté grind-death dans le riffing le reste est une putain de pure déflagration grind-crust.



Lundi 07 Novembre 2016 - 18:21:34

Bon j'entame ma 3ème écoute du Agatho.

Eh bien je reste sur ma 1ère impression: incroyable, mais force est de constater qu'il est TERRIBLE! Je dis incroyable car je n'attendais plus rien d'eux, plus rien du tout. Putain mais elle est dingue cette putain d'année en sorties qui tuent!

Alors pour moi, pour le situer dans la dico "2ème partie" que je connais, il est au dessus de: Grind is, This is not, Mincer, et même Superiority Overdose (pourtant je l'aime bien celui-là).
Je me demande si c'est pas le mieux depuis Humarrogance en fait, merde... putain je m'étais promis de plus acheter de nouveau AG, et je vais être obligé de le prendre!
Je trouve pas qu'il soit autant une tuerie que le dernier ENT pour comparer avec des groupes de la même génération, mais pas loin putain, pas loin! C'est un putain de miracle en ce qui me concerne. Y'a des supers parties Keupons aussi, qui me rappel l'époque "Is it really mine". Sur le cul.


Lundi 07 Novembre 2016 - 18:46:38

Entièrement d'accord avec toi pour le parallèle avec E.N.T., et je vais même peut être aller plus loin au niveau de la qualité en disant qu'il l'égale , bon je vais tout de même attentre plusieurs écoutes . Sinon as-tu jeté une oreille sur le nouveau Nashgul (deux morceaux disponibles sur leur Bandcamps) je l'ai aussi commandé, ça risque d'être encore une nouvelle tuerie estampillée 2016.



Lundi 07 Novembre 2016 - 19:13:07

Non mais décidément, je me l'enchaîne sans discontinuer, et aucune lassitude. Y'en a même une vachement R'n'R à 15.10, vraiment terrible, elle me rappel un autre truc dans le même genre sur le Humarrogance je crois. Pas loin d'un sans faute. Je vois pas pourquoi il me plairait moins en dure que sur Youpute. Putain merci le porte monnaie, bien joué Holocaust.

Sinon figure-toi qu'en ce moment je suis dans une période TotalDeathMetal ahah, donc non j'ai absolument pas suivi pour le nv Nashgul! Mais j'aime bien Nashgul, putain encore un truc de plus! Déjà s'il est aussi bon que celui avec le tank là, pour moi ce serait tout bon. Tu l'as déjà commandé tu dis? Super alors, je l'écouterai très vite.
Je me souviens que j'avais pas participé au top Death/Grind de l'année dernière, mais cette année ça va vraiment être intéressant! Le mien va être super tendu, y'a trop de trucs!!!


Lundi 07 Novembre 2016 - 19:23:51


Bon j'ai trouvé le Nashgul (il est aussi sur youtube), je le télécharge et je vais écouter ça (vivement qu'il m'arrive en dur aussi )




Lundi 07 Novembre 2016 - 20:02:30

Nashgul - Carcava (2016)



Ben mon cochon tu va la kiffer ta commande.
Après 10 mn... très bien putain. Par contre c'est peut-être moi mais je le trouve plus Death que leurs trucs avant globalement, mais toujours avec les parties D-Beat/Crusty qui tuent!
Non mais c'est une putain de blague cette année... je trouvais déjà que c'était archi-chargé ce matin, et la sur le fofo 3 nouvelles tueries en une après-midi! Eh faut arrêter là!
Non il est vraiment bien putain, comme d'hab' j'enchaînerai quelques écoutes pour un avis définitif, mais là tout de suite j'ai strictement rien à lui reprocher à ce skeud, au contraire.


Lundi 07 Novembre 2016 - 20:14:32

Je suis en train de me dire la même chose que toi (j'en suis au morceau 11) c'est toujours grind-crust mais ils ont rajouté des riffs death ci et là (même plus que ci et là ) en effet, comme a pu le faire un certains Looking For An Answer





Lundi 07 Novembre 2016 - 20:25:45


citation :
Brutaltoto dit :
Ben mon cochon tu va la kiffer ta commande.


et je pense que le reste de ma commande aussi va me faire kiffer :

Agathocles - commence to mince : CD
Disturbance Project / Lycanthrophy / Skunk / Bloody Phoenix : split LP
Disturbance Project / Cruel Face - split EP
Nashgul - carcava : CD
Restricted Rights / Skunk - split EP



Lundi 07 Novembre 2016 - 20:29:04


citation :
holocaust_in_my_head dit :

c'est toujours grind-crust mais ils ont rajouté des riffs death ci et là en effet, comme a pu le faire un certains Looking For An Answer




C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure, c'est grave dans la même trajectoire que les fulls de LFAA, la différence minime est que je trouve Nashgul légèrement plus Crusty. Mais pour moi c'est 2 groupes qui ont toujours eu un fort côté Death...chez moi ils sont classés en Grind, mais ça pourrait avoir sa place aussi en Death (comme de nombreux autres trucs bien sur).

Pour en revenir sur le Nashgul, je suis à la dernière track, et je dévie pas: il déchire sa race. Même la cover est terrible -comme tous les Nashgul d'ailleurs-. Putain.