Blasting Goregrind que j'apprécie toujours autant, on est vraimentt dans le haut du panier des sorties de ces dernières années et malgré la brutalité du truc ça reste abordable car c'est vraiment bien branlé..
Le trip de Cystgurgle c'est de nous plonger dans une salle d'autopsie et de jouer le Goregrind le plus extrême qui puisse exister. On est à l'opposé de tout ce qui peut être groovy c'est que du Blast continue qui arrache la gueule. Les seuls moments de répit sont les interventions du médecin légiste, mais ils ne servent qu'à relancer le broyeur de la meilleure façon.
DR. BUTCHER c'est un des projets du très prolifique Bobby Maggard, bien dans l'esprit Mortician mais avec beaucoup moins de samples...Riffs & blast sont à l'honneur
Sans que cela se sache trop, Blue Holocaust a sorti un album (ou un EP, ça diffère selon les sources) en 2024, bien plus raw et aussi beaucoup plus court que sa précédente offrande Flesh for the Cannibal God, c'est plus direct et sans pitié et ça renoue quelque peu avec la sauvagerie de son premier album Twitch of the Death Nerve paru en 2004.
Morgue Breath nous vient de Californie et pratique un death grind furieux particulièrement mis en valeur par un son abrasif. Il en resulte un putain d'album doté d'une putain de violence purificatrice.
Bobby Maggard a réglé sa BAR à un niveau ultra speed pour cet album dévastateur où tout n'est que boucherie.
Ah les albums d'Active Stenosis, c'est quelque chose, tout les 2 sont géniaux et dévastateurs, mais celui là a certainement une meilleure production.
Ce n'est pas un album facile d'accès malgré la clarté de sa production, mais si c'est vous êtes surexcité et vous avez besoin d'un défouloir, c'est hautement recommandable, passez le à fond et vous allez en voir de toutes les couleurs, mais attention à la crise d'épilépsie tout de même.
Dès que je mets ce genre d'album, mon esprit se retrouve possédé par autant d'authenticité, je peux l'écouter 10 fois d'affilé sans éprouvé la moindre lassitude...Le fait qu'il n'y ait pas de mélodies qui pourraient écoeurer aide aussi ce processus.
Deuxième album pour Yakisoba, c'est un coup de maître et un des albums parmi les plus intenses sortis cette année.