Teethgrinder - Dystopia (2022)

Troisième album des hollandais violents et ça tape dur !
Un grind aux effluves Nasum qui sait parfois ralentir pour mieux faire mal.
Je suivais ce projet de près à une époque content de voir qu'il sort un album en 2024, c'est peut être moins déguellasse qu'avant mais ça bute
Catasexual Urge Motivation - The encyclopedia of serial murders (1996)

Les groupes japonais c'est comme les autres groupes mais en pire ! Bah ici encore, ça rate pas.
Un goregrind nucléaire, des riffs épais comme une pate à crèpe industrielle, des vocaux qui sortent des égouts d'une morgue et pourtant une efficacité totalement addicitve.
Comme les autres mais en pire qu"on vous dit !
Nails - Every bridge burning (2024)

Je vais le coller ici faute de mieux.
Du grind certes y'en a mais relevé au jus de Hardcore noir et haineux avec une pointe de crust sale, quelques soli maladifs et du growl de malade mental.
Encore une réussite !
Dead Infection - A Chapter Of Accidents - Pologne - 1995
Pour moi, la réfèrence ultime en Goregrind (au delà de Carcass, désolé pour les puristes, pas le même style non plus). En tout cas pour cet album. Toute la disco n'est pas du même accabit.Un riffing de malade ; les grattes sont super crunchy, le jeu de Cyjan (rip)est mega précis ; son jeu sur les crash pète la tête et il possède je trouve une frappe très particulière ; sa snare est toujours un micron d'avance sur la rythmique. Les lyrics sont aussi très appétissants! Quant à la voix...Straight to the Head!

Grinding - Hecatombe - Colombie -2021
Decouverte YT. Intransigeant,implacable, impitoyable. Baisse tout de même la cadence parfois pour quelques mid-tempos salvateurs.
'' Toute manifestation est interdite!'''

Sectarian Defacement - Chaotic Demiurge EP - 2025 - Ukraine
Sur YT. Bien groovy avec ses gros breakdowns et snare "baril de Gamma". Avec une reprise de Cryptopsy.
Un album coup de poing dans la gueule qui s'écoute facilement grace à sa production nickel.
Un Gangrene Discharge très en forme, ainsi qu un Spewtum toujours incisif et gore.