holocaust_in_my_head dit : Brutal Truth - extreme conditions demand extreme responses (1992)Celui qui contient le plus de death, une bourrasque à sa sortie cet album... aujourd'hui... toujours !
Un traumatisme cet album !!!
Le seul album Death pondu par ces tarés mais quel album !
La suite ne sera pas mal non plus.
Une préférence pour le "need to control"
Meth Leppard - woke (2020)

Un grind assaisonné au crust pour 16 ogives "direct in your face".
BruceXCampbell - south to no life (2019)

Pas de temps mort, pas de répit, un grind-crust dévastateur.
holocaust_in_my_head dit : Une préférence pour le "need to control"
Moi ma préférence va à "Sounds of the animal kingdom" honteusement sous côté sur SOM.
14/20 pour un album de cette qualité, quelle honte !!
Le BruceXCampbell est effectivement très bon ! 
Venomous Concept - Politics versus the erection (2020)

Entre Hardcore vicieux et grind de brutes, le nouveau Venomous Concept cogne dur et fort sans s'arrêter.
Ça fait plaisir ce petit côté presque "old school" dans la composition des morceaux avec ces riffs directs et terriblement efficaces.
scotch dit : Moi ma préférence va à "Sounds of the animal kingdom" honteusement sous côté sur SOM.14/20 pour un album de cette qualité, quelle honte !!
Tout à fait d'accords avec toi quant au "sounds of the animal kingdom" un album grandiose, quant je disais ma préférence va à... c'est vraiment pour faire un choix, car jusqu'à "sounds..." il n'y a rien à jeter.
Le Venomous Concept le groupe a sensiblement ralenti le tempo même si on continue à trouver des ogives supersoniques, dans tous les cas l'album n'en est pas moins dévastateur.
Brutal Truth - end time (2011)

Je n'ai pas ce B.T. en dur, que j'ai du, du coup, écouté très peu de fois, en tout cas on reste dans la continuite (stylistiquement parlant) du précédent (qu'il faudra que je réécoute aussi), pas de déception jusqu'à maintenant avec la redécouverte de cet album.
Dissektis - human dregs (2020)
*
https://dissektist.bandcamp.com/album/human-dregs
Je ne vois qu'un point négatif à cet album, plus de 16 € de frais de port sur Bandcamp.
Dismembered Fetus - generation of hate + mutilated god (1996 + 1997)

Enfin acheté cette année, ça défouraille grave, avec ces grattes qui sonnent comme des rasoir, ces vocaux beuglés, criéés, un son bien crusty, pour des balles explosives qui ne font aucun quartiers.
Last Days Of Humanity - putrefaction in progress (2006)

Quelle boucherie ce troisème album, c'est beau.