Agoraphobic Nosebleed - Agorapocalypse (2009)

Retour à des conceptions un peu plus brutales, c'est vrai quoi y'a pas que le Hard FM dans la vie !
Et là on en est plutôt très éloigné !
Une bonne grosse trempe de grind joué vite (moins vite que le dantesque "Altered states of America" mais quand même ...) et fort.
Les guitares sont rugeuses et prennent tantôt des accents thrash, tantôt des relents death, tantôt des odeurs de Hardcore, et les hurleurs se succèdent pour cracher leur haine.
Bref du bon quoi !!
Meat Spreader - a swarm of green flies over the rusty pot (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-12246302-1531330865-9077.jpeg.jpg)
A chaque nouvelle écoute cet album s'apprécie de plus en plus, un beau retour pour ces ex Dead Infection et pour le leader de Squash Bowels.
De retour rapidement sur le forum histoire juste de voir si ça intéresse du monde : Haut&Court. (Strasbourg : GRIND / DEATH / CORE) sort son nouvel album en Mars.
Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas. Beaucoup plus Death Metal que par le passé (changement de chanteur oblige ahah).
Whoresnation - mephitism (2018)

Riche en Grindcore l'année, 2018, Whoresnation en est le parfait exemple, spontanéité, violence débridée, agression permanente, un must.
Pulmonary Fibrosis - Interstitial lung diseases (2011)
Boum dans les dents ...
Goregrind sale, bulleux et succulent.
Terrorizer - World downfall (1989)

Album culte à placer entre les débuts bruitites de Napalm Death et les premièrs assauts death made in USA, ce truc sonne toujours aussi bien près de 30 ans plus tard !
Il aurait aussi sa place sur le topic death, mais certains riffs, les thématiques abordées ... font que je le poste ici.
Cripple Bastards - la fine cresce da dentro (2018)

Alors ce n'est plus le noisegrind des débuts (EP's, et autres) ni le grind de "misantropo...", mais ça arrache bien la tronche avec un son qui pète bien.
My Minds Mine - passengers of the void (2018)

https://selfmadegod.bandcamp.com/album/passengers-of-the-void
M.M.M. évolue toujours dans son mix de Grindcore / powerviolence, 14 morceaux expédiés à une vitesse démesurée, quel retour des Hollandais
Complete Failure - complete failure (2012)

Rotten Sound - Abuse to suffer (2016)

Une violence totale, un déferlement de haine et de brutalité et pourtant tout est totalement maîtrisé !
Chapeau bas !