Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Fevrier 2019 - 14:59:11

Intense Hammer Rage - avagoyamugs (2001)

Encore une éternité que je n'avais pas sorti cette douceur, récupéré à l'époque chez Bones Brigade. Un goregrind/grindcore décapant au son bien grésillant. Je ne sais pas ce que vaut le groupe aujourd'hui ou même juste après cet album étant donné qu'il s'agit du seul que je possède, cependant deux ou trois morceaux écoutés ci et là laissaient entrevoir une orientation assez death metal.

Jeudi 07 Fevrier 2019 - 21:11:51

Regurgitate - sickening bliss (2006)

Aucun des albums de ce groupe n'est décevant pour moi, le style des débuts est toujours là, un peu de technique en plus, une production bien meilleure, mais la folie et les tripes sont toujours là.

Vendredi 08 Fevrier 2019 - 12:14:02

Sayyadina - fear give us wings

Du grind comme la scène suédoise sait nous en proposer, il y a bien sur du Nasum dedans, ce groupe a cependant un côté punk-hardcore beaucoup plus prononce.

Vendredi 08 Fevrier 2019 - 20:58:14
holocaust_in_my_head dit : Spliff - scavenger smoker (2018)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Pas réussi à trouver s'il sort en dur quelque part, sur Bandcamp juste en téléchargement, en tout cas un des 4 must en grind pour 2018 pour moi avec Shitgrinder, Raw Decimating Brutality et Expurgo.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Samedi 09 Fevrier 2019 - 20:22:51

Scalplock - on those terms ?  (2000)

Scalplock était le groupe de Pete Giles qui fut bassiste de Unseen Terror (sans avoir, je crois, joué sur un de leur skeud) ici guitariste / chanteur. Le groupe évolue dans un grind- crust furax, assez violent, avec un chant orienté powerviolence (à la Yacopsae / Hellnation), cet album est leur second, ils en sortiront un troisième avant de splitter. Pete est depuis 2006 dans le groupe stoner-doom Pombagira. Un vinyle que je n'avais ressorti depuis des lustres, en tout cas ça fait du bien, ça décrasse bien.

Samedi 09 Fevrier 2019 - 20:59:56

Benumb - by means of up heaval (2003)

Benumb évolue dans un hardcore-grind  aux frontièrex donc du grind, du powerviolence, du fastcore, du hardcore. Un chant beuglé (mais clair, pas de growl ici), on pense à Infest, Lack Of Interest. ce troisème voit le retour de leur guitariste origibnal absent sur le second album, mais de toute façon leur 3 albums se valent et ne sont qu'une débauche d'énergie, une violence Hardcore extrème.

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 13:22:08

Anal Cunt - everyone should be killed (1994)

Ecouter Anal Cunt c'est gay !

Anaal Nathrakh - domine non es dignus (2004)

Seul album que je possède et connais, donc difficile de juger par rapport aux autres. Mais ça arrache bien ce mix de grind, death, black agrémenté de samples.

Mardi 12 Fevrier 2019 - 19:14:49

Abortion - all you need is hate (2018)

Il passe très bien ce dernier Abortion, avec son grind au riffing qui cruste. Ca ne saura pas l'album du siècle mais ça reste une excellent déflagration grind, je l'appréccie à chaque fois plus, un achat que je ne regrette absolument pas apres quelques mois.

Jeudi 14 Fevrier 2019 - 12:39:40

Flagitious Idiosyncrasy In The Dilapidation - wallow (2013)

Jeudi 14 Fevrier 2019 - 14:05:15

Painful Defloration - antihuman antisocial (2010)

Un groupe qui porte bien son nom, à part ça j'y trouve un petit côté Blockheads.