Leur age d'or reste tout de même du premier album jusqu'à "exit", avec surtout le premier album "under pressure" et le troisième "murderworks".
I'm back fuckers !

Warfuck - This Was Supposed to Be Fun
Je n'sais pas pourquoi je l'ai ressorti mais il tourne beaucoup cette semaine. Il me fait beaucoup penser à du Fuck the Facts en moins alambiqué et plus rock'n'roll.

Enfin régularisé, y avait un sticker "Full Dynamic Range Edition"... une idée de ce que ça veut dire ?
Raw Decimating Brutality - obra o diablo (2011)
RDB conviendra à ceux qui aime Disturbance Poject, les premiers Nashgul et les premiers Looking For An Answer (1ers ep's et 1er album).
Nuclear Holocaust - grinding bombing thrashing (2018)

Deuxième album et toujours cette impression de Extreme Noise Terror meets Repulsion dans son côté le plus punk.
holocaust_in_my_head dit : Leur age d'or reste tout de même du premier album jusqu'à "exit", avec surtout le premier album "under pressure" et le troisième "murderworks".
Perso j'aime tout ce qu'ils ont sorti. 
Rotten Sound - murderworks (2002)

Même s'il garde encore de grosses traces de crust du début leur grind se colorise de riffs death, pour un album d'une violence et d'une énergie radicales.
mon préféré d'eux, nickel à tous les niveaux
Clitgore - the final cuntdown (2014)

Goregrind qui groove !
P.L.F. - jackhammering deathblow nightmarish trepidation (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12985478-1545923396-4335.jpeg.jpg)
Quelle radicalité cet album !!! un grind d'une violence, servi par une production très crue !!!
My Minds Mine - passengers of the voids (2018)