Al_Maazif dit :Anal TV - Premier Jet (2015)C'est plus un mélange des 2 premiers albums d'Ultra Vomit que vraiment du Grindcore mais c'est assez marrant et bien fait.
C'est plus un groupe fait pour le délire live je pense. Je les avais vus au concert hommage au chanteur de Lardon, ça avait fait vachement de bien (surtout en comparaison avec Sublime Cadaveric Decomposition qui n'ont malheureusement plus rien à proposer).
Il est bien le dernier Sublime Cadaveric composition, mais comme tu dis ça ne plus rien à voir avec le grind des deux premiers albums ou le crust du troisième, ils évoluent désormais dans un brutal Death Metal que je trouve cependant intéressant.
Kangou dit :Al_Maazif dit :C'est plus un groupe fait pour le délire live je pense. Je les avais vus au concert hommage au chanteur de Lardon, ça avait fait vachement de bien (surtout en comparaison avec Sublime Cadaveric Decomposition qui n'ont malheureusement plus rien à proposer).Anal TV - Premier Jet (2015)C'est plus un mélange des 2 premiers albums d'Ultra Vomit que vraiment du Grindcore mais c'est assez marrant et bien fait.
Oui c'est bien possible d'où la comparaison, j'ai bien aimé le "The Black Evelyne Dhéliat Murder" 
SCD j'ai décroché après le 3eme, plutôt de ton avis.
Pour moi le problème venait surtout d'un réel manque de pèche dans ce qu'ils proposaient, autant dans le son (un deuxième guitariste aurait été le bienvenu pour un peu de teneur et d'épaisseur) que dans les compos que je trouvais trop "death'n'roll générique". Je ne suis d'ailleurs pas super fan de leur annonce à l'oef comme des messies du grind haha. Faudrait que je réécoute leur dernier qui m'avait laissé un vieux gout de savon en fait... À voir !
Expurgo : "deformed by law" - 2018

Une des nombresues mandales que j'ai prises en pleine poire, en grind, cette année
Disturbance Project - grita mientras puedas
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-7094156-1433589864-6969.jpeg.jpg)
Death Toll 80K - step down (2017)

Pour moi un album qui n'a rien à envier au précédent, toujours aussi explosif, hystérique, ça surprend juste moins ceux qui les connaissaient avec leur premier album, on retouve la même radicalité, le même extrémisme.
Raw Decimating Brutality - era matarruana (2018)

https://rdbgrindmusic.bandcamp.com/album/era-matarruana
Ceux qui aiment des groupes comme Disturbance Project, les premiers Nashgul, Crani Septic, Kamorrah ou RAS ne devraient pas être dépaysés, on y sent même du Blockheads. L'album grind de l'année, pour moi, avec le Shitgrinder.
Shitgrinder - eternal death (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12313421-1532727701-5146.jpeg.jpg)
Sublime Cadaveric Decomposition - 2 (2003)

Je n'avais jamais écoute ce second album, ne connaissant que le split avec Rot, le premier album, le troisième et le dernier. Ca m'a lair (pour l'instant) dans la lignée du premier avec cependant un petit côté deatl metal me semble t-il plus prononcé.
Sinon quelqu'un a t-il écoute les deux nouveaux titres (EP "reborn") de DEFECATION, annonçant la sortie du troisième album ?