Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Janvier 2019 - 16:23:16
Al_Maazif dit : Anal TV - Premier Jet (2015)C'est plus un mélange des 2 premiers albums d'Ultra Vomit que vraiment du Grindcore mais c'est assez marrant et bien fait.

C'est plus un groupe fait pour le délire live je pense. Je les avais vus au concert hommage au chanteur de Lardon, ça avait fait vachement de bien (surtout en comparaison avec Sublime Cadaveric Decomposition qui n'ont malheureusement plus rien à proposer).

Vendredi 25 Janvier 2019 - 17:06:26

Il est bien le dernier Sublime Cadaveric composition, mais comme tu dis ça ne plus rien à voir avec le grind des deux premiers albums ou le crust du troisième, ils évoluent désormais dans un brutal Death Metal que je trouve cependant intéressant.

Samedi 26 Janvier 2019 - 17:48:52
Kangou dit :
Al_Maazif dit : Anal TV - Premier Jet (2015)C'est plus un mélange des 2 premiers albums d'Ultra Vomit que vraiment du Grindcore mais c'est assez marrant et bien fait.
 C'est plus un groupe fait pour le délire live je pense. Je les avais vus au concert hommage au chanteur de Lardon, ça avait fait vachement de bien (surtout en comparaison avec Sublime Cadaveric Decomposition qui n'ont malheureusement plus rien à proposer).   

Oui c'est bien possible d'où la comparaison, j'ai bien aimé le "The Black Evelyne Dhéliat Murder"

SCD j'ai décroché après le 3eme, plutôt de ton avis.

Samedi 26 Janvier 2019 - 17:51:47

Pour moi le problème venait surtout d'un réel manque de pèche dans ce qu'ils proposaient, autant dans le son (un deuxième guitariste aurait été le bienvenu pour un peu de teneur et d'épaisseur) que dans les compos que je trouvais trop "death'n'roll générique". Je ne suis d'ailleurs pas super fan de leur annonce à l'oef comme des messies du grind haha. Faudrait que je réécoute leur dernier qui m'avait laissé un vieux gout de savon en fait... À voir !

Lundi 28 Janvier 2019 - 10:19:02

Expurgo : "deformed by law"  -  2018

Une des nombresues mandales que j'ai prises en pleine poire, en grind, cette année

Lundi 28 Janvier 2019 - 14:38:37

Disturbance Project - grita mientras puedas

Mardi 29 Janvier 2019 - 13:00:27

Death Toll 80K - step down (2017)

Pour moi un album qui n'a rien à envier au précédent, toujours aussi explosif, hystérique, ça surprend juste moins ceux qui les connaissaient avec leur premier album, on retouve la même radicalité, le même extrémisme.

Lundi 04 Fevrier 2019 - 10:53:43

Raw Decimating Brutality - era matarruana (2018)

https://rdbgrindmusic.bandcamp.com/album/era-matarruana

Ceux qui aiment des groupes comme Disturbance Project, les premiers Nashgul, Crani Septic, Kamorrah ou RAS ne devraient pas être dépaysés, on y sent même du Blockheads. L'album grind de l'année, pour moi, avec le Shitgrinder.

Lundi 04 Fevrier 2019 - 12:33:30

Shitgrinder - eternal death (2018)

Lundi 04 Fevrier 2019 - 17:24:00

Sublime Cadaveric Decomposition - 2 (2003)

Je n'avais jamais écoute ce second album, ne connaissant que le split avec Rot, le premier album, le troisième et le dernier. Ca m'a lair (pour l'instant) dans la lignée du premier avec cependant un petit côté deatl metal me semble t-il plus prononcé.

Sinon quelqu'un a t-il écoute les deux nouveaux titres (EP "reborn") de DEFECATION, annonçant la sortie du troisième album ?