Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mars 2018 - 11:29:23

Rotten Sound - Under pressure (1997)

En prévision du OEF ...

Grind destructeur par un des maîtres du genre. Pas grand chose d'autre à rajouter, juste à apprécier.

Mardi 27 Mars 2018 - 18:02:28

Raw Noise Apes / Scum Of The Earth - split 10"

Ici, que ce soit R.N.A. ou S.O.T.E. tout n'est que destruction, annihilation, chaos.

Bloody Phoenix / Lycanthrophy / Skunk / Disturbance Project : "split LP"

Le split de la mort avec le crust/grind de B.P., le grinding powerviolence crust de Lycanthrophy, le grinding crust de Skunk et le grind/crust ded D.P.

Mercredi 28 Mars 2018 - 09:53:21

Unseen Terror - Human error (1987)

Entre grind, death, punk crado avec un chouia de Hardcore et un soupçon de thrash.

Bref une mixture bien efficace et bien ragoutante. Et ce son de guitare très particulier ...

Mercredi 28 Mars 2018 - 13:16:50

Jesus Crost - ToT (2008)

Jesus Crost - 010 (2010)

Une petite demi heure de Grindcore hystérique et virulent made in Netherlands.

Mercredi 28 Mars 2018 - 14:52:09

Human Humus - The obligatory struggle (2017)

Découvert grâce à Holocaust. Ce truc te pète à la tronche sans prévenir et sans s'arrêter : 20 min de tabassage en règle ...

Mercredi 28 Mars 2018 - 19:27:27

Blockheads - Human parade (2001)

Le premier Blockheads que j'ai acheté et du coup, la première fois que j'ai vraiment eu à faire à cette bande de cinglés.

Un grind féroce et totalement addictif balancé par des musicos qui savent ce qu'ils jouent et ne se contentent pas de faire du bruit sans cervelle, ou de cacher leur manque d'idée derrière un concept rigolo-cra-cra-prout-prout.

Ici ça balance du riff version guitare/tronçonneuse, des rythmiques de rhinocéros sous acide et des vocaux à la haine bien communicative.

Mercredi 28 Mars 2018 - 19:43:19

Ca reste mon préféré du groupe, tres crust dans le riffing, mais l'ensemble est du Grindcore à 100 %, direct, spontané, radical, jouissif. Je me rappelle que le groupe avait été le point de départ d'une longue discussion / échange avec brutaltoto, dommage qu'il ne soit plus là lui !!!

Mercredi 28 Mars 2018 - 19:59:37

Oui c'est vrai, c'est dommage qu'il soit parti, déjà qu'on est pas bien nombreux ... il va peut être revenir un jour ?

Oxidised Razor - Carne sangre (2003)

Changement de style avec le goregrind bulleux, collant et nauséabond des mexicains psychopathes d'Oxidised Razor.

Ici c'est sang séché et samples ignobles à tous les étages.

Jeudi 29 Mars 2018 - 19:36:17

Captain Cleanoff : "rising terror"

Dernier album en date, le groupe pratique un Grindcore avec un gros coté crust, bien furax tout ça.

Vendredi 30 Mars 2018 - 08:29:49

Speak Chinese Or Die : "speak chinese or die"  -  2014

Hardcore/crust/grind, 17 titres en 20 minutes, ils n'inventent rien, mais on prend plaisir à écouter tant de finesse.