Abaddon Incarnate : "pessismist"

Comme cela a été dit ce dernier album d'A.I. evolue dans le grind à la Rotten Sound on est bien loin du brutal death des débuts. Un grind-death qui au fur et à mesure du temps est devenu de moins en moins death. Je pense que le groupe va surement changer encore, du début ne restant plus que les deux guitariste-chanteurs qui viennent d'inclure dans le line-up un hurleur à plein temps, une nouvelle bassiste est là aussi depuis 2015 et un batteur depuis 2016, il me tarde d'entendre ce que va donner cette nouvelle formation.
Posthumous Regurgitation : "exhumation of cadavers for research and consumption"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11637367-1519830041-7328.jpeg.jpg)
Deterioration : "lupara bianca" - 2018

Quelle déflagration et mandale en pleine gueule ce nouvel EP des ricains ; en pleine écoute et découverte de la chose ça poutre !!!
Monnier : "monnier"

Projet avec la chanteuse de Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation.
Brainerd Diarrhea : "brainerd diarrhea" - 2016

Premier album des canadiens un grind-crust-noise terrible
Du coup dès qu'il sera fini j'enchaine avec le suivant sorti en 2017 (ce dont je viens de m'apercevoir), on va voir s'ils restent dans la même lignée.
Brainerd Diarrhea : "civilizing mission" - 2017

https://brainerddiarrhea.bandcamp.com/album/civilizing-mission-full-length-2017
Au 12è morceau, et il n'y a pas de raison que ça change, musicalement c'est parfaitement dans la lignée du précédent, les vocaux semblent encore plus extrèmes, plus étouffés : fabuleux tout ça !!!
Brainerd Diarrhea : "2015 demo" - 2018

Une demo enregistrée en 2015, sortie en 2018, le style y est un peu moins extrème (surtout les vocaux) que celui pratiqué désormais, mais c'est toujours aussi bon.
Depressioin : "die dunkle dimension"

Bon c'est pas la violence de Brainerd Diarrhea mais ça va un excellent grind tout de même.
Internal Rot : "mental hygiene" - 2014

Là on repars dans la tactique de la terre brulée, destruction totale, growl inhumain, riff crusty, batterie digne d'un tir de DCA : Holocaust In Your Speakers
Nuclear Holocaust : "overkill commando"

Excellent 1er album de la part des Polonais un Grindcore old school aux relents punk
.
Warfuck - Hype Comes & Goes
Warfuck - Neantrification
Du grind épais et féroce, ça me fait penser aux morceaux les plus violents de Fuck the Facts en moins chaotique / déstructuré et plus rentre dedans.
Warscars - Killing Rate: Complete
En fait, j'avais confondu Warfuck avec Warscars, le groupe de grind des mecs de Gronibard. Ca claque bien comme il faut !
Sposa In Alto Mare : "nevergrind"
