Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Mars 2018 - 13:38:41

Repusion : "horrified"  -  1989

Vendredi 30 Mars 2018 - 23:14:23

Tiens faudrait que je le réécoute celui-là, dans mais souvenirs c'était plus du thrash ultra speedé que du grind et je ne me suis plus repenché dessus depuis un bon petit temps...

Samedi 31 Mars 2018 - 09:34:08

Putrid Offal - Mature Necropsy

Death Grind FR efficace bien soutenu par une prod en béton armé. Et puis ce growl glaireux comme je les aime... Miam !

Samedi 31 Mars 2018 - 16:31:25

NAPALM DEATH "Coded Smears And More Uncommon..."

Le seul patron qu'on est content de retrouver : 31 raretés et inédits allant du sympa au gros démastiquage de gencives.

Dimanche 01 Avril 2018 - 19:27:50
Kangou dit : Tiens faudrait que je le réécoute celui-là, dans mais souvenirs c'était plus du thrash ultra speedé que du grind et je ne me suis plus repenché dessus depuis un bon petit temps...

Sûr que c'est pas du grind au sens entendu actuellement et que les influences death et même thrash,sont bien présentes dans un grand mélange un peu chaotique, mais c'est incontestablement un des albums fondateur de ce style.

Et puis les thématiques gore/film d'horreur chères à Repulsion seront reprises par des milliers de groupes de goregrind.

Regurgitate - Carnivorous erection (2000)

Toujours aussi terrible et efficace le goregrind des suédois bien dégueu et balancé avec une virulence rare.

Et cette pochette ...  

Dimanche 08 Avril 2018 - 16:45:00

Shit Fucking Shit : "pluriorgasmic alcoholic nun"  -  2017

Toujours aussi excellent les Italiens avec leur goregrind/punk/grindcore

Mardi 10 Avril 2018 - 07:36:57

Violent Exit : "demo"  -  2017

https://www.youtube.com/watch?v=UzfNttLQ8FE

Du grind dans la lignée de Filthy Christians c'est à dire avec des grosses louches de punk-hardcore.

Human Humus : "the obligatory struggle"  - 2017

Vendredi 13 Avril 2018 - 18:43:36

Rotten Sound : "suffer to abuse"  -  2018

Un mini CD (7 titres) qui me réconcillie avec ce groupe dont le dernier album que je trouvais interessant était "exit". Des albums qui ont suivi au son trop death suédois, un style qui s'éloignait un peu trop de celui des premiers albums ou de la violence incroyable de "murderworks". Je touve que ce mini incorpore de nouvaux des élements crust comme cela n'était plus fait depuis un moment, peut être est ce du au fait que 6 des 7 morceaux ont été composés par le batteur, en tout cas bonne surprise et bonne torgnole, pour moi, ce skeud.

Samedi 14 Avril 2018 - 10:33:51

Expurgo : "deformed by law"  -  2018

Il aura mis 8 ans à débouler cet album, en pleine écoute, pour l'instant pas grand chose à envier à son illustre prédécesseur !

Samedi 14 Avril 2018 - 14:08:47

Expurgo - Deformed by Law

EDIT: ah ben tiens...