Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Fevrier 2018 - 17:31:08

Clair que dans le genre "pèteurs de dents" les mecs de Rotten Sound se posent là !

Ils seront à l'affiche des 20 ans du Obscene Extreme en juillet.

J'ai vraiment envie de le faire celui-là. Faut que j'arrive à combiner tout ça !

Jeudi 22 Fevrier 2018 - 17:48:01

Terrorizer - World downfall (1989)

Presque trente ans après, ce satané album n'a pas pris une ride et cogne toujours aussi fort.

Le jeu de batterie de Sandoval influencera 90% des batteurs de death à venir, les riffs sont énormes, directs et d'une efficacité incroyable et Garcia achève tout le monde avec ses éructations mi-death putride, mi-punk craspec.

Un must là aussi !

Jeudi 22 Fevrier 2018 - 18:56:42
scotch dit : Clair que dans le genre "pèteurs de dents" les mecs de Rotten Sound se posent là !Ils seront à l'affiche des 20 ans du Obscene Extreme en juillet.J'ai vraiment envie de le faire celui-là. Faut que j'arrive à combiner tout ça !

Ils vont faire un paquet de concerts cette année: Netherlands Death Fest la semaine prochaine, Ieper Fest, OEF, et une tournée qui va permettre aux plus édentés (pour ne pas dire vieux ) d'entre vous de se reconstituer un dentier (en fouillant un peu la salle après les concerts) avec Exhumed et Implore... Ca va taper !

Jack - Neurozis

Ils me plaisent bien ces petits Hongrois ! Des crapuleuses accélérations cassées par des breaks Hardcore musclés, je me réjouis de les voir à l'Obscene (c'est par leur annonce que j'ai découvert le groupe).

Bonus: ça te balaye sauce beatdown avant de te foutre des grands coups de latte dans la tronche quand t'es au sol... Un des morceaux les plus efficaces que j'ai entendu récemment !

Dimanche 25 Fevrier 2018 - 18:28:48

Résultat de recherche d'images pour "napalm death order of the leech"

Napalm Death - Order Of The Leech

Je l'avais pas écouté depuis un bail celui là. C'est le premier disque de Napalm Death, et même de Grind que j'ai écouté.

Il passe toujours aussi bien.

Dimanche 25 Fevrier 2018 - 18:58:47

Les brise burnes comme moi (je ne suis que coolos sur le topic Death) te diront que ça fait déjà un moment que ND ne fait plus de grind en 2002 pour faire du... NAPALM DEATH.

Déjà avec "Fear, Emptiness, Dispair"s'opère un changement de cap vers une musique plus froide, chirurgicale, à la rage cauchemardesque, pour faire mouche. Cette période est synonyme toutefois pour moi d'un chtit passages à vide ou Diatribes ne passionne pas, avant un  Enemy Of The Music Business cruel.

"Order Of The Leech"  confirme le retour des Patrons, juset après.

Lundi 26 Fevrier 2018 - 22:09:31

INHUMATE "Expulsed"

"Faut qu'ça chie" : voilà tout est dit

Lundi 26 Fevrier 2018 - 22:59:53

Haemorrhage - Grume

Vraiment un des rares du genre que j'écoute... Ça décrasse les oreilles.

Mardi 27 Fevrier 2018 - 10:36:52

Abaddon Incarnate - Pessimist

Ca me fait penser à Rotten Sound avec un chant plus écorché. Je ne connais rien de leur disco par contre, celui-ci est le dernier... Des avis ?

Mercredi 07 Mars 2018 - 20:04:15

Archagatus - Dehumanize (2014)

Dernier en date, ils se résument bien eux-même : "we come from Winnipeg and we suck". Bref, du Grindcore qui amincit plutôt véloce avec des vocaux tantôt glaireux, tantôt tarés et dont le seul but est de bourriner. Du blast à foison, une grosse teinte punk, quelques riffs lourds pour tapisser et le tour est joué. Complètement con certes, mais diablement entraînant! Surement un de mes favoris du groupe même si un Bomb Brussels d'Agathocles me plait plus par exemple.

Mercredi 07 Mars 2018 - 20:24:08

Agathocles - Razor sharp daggers (1995)

Marrant j'étais justement sur du Agathocles.

Un classique (si tant est qu'on puisse parler de classique pour du grind !) qui balance des riffs de furieux, des vocaux de malades, des rythmiques nucléaires et une batterie qui claque bien comme il faut.

Et bonne nouvelle, je serai au OEF ! Kangou si on se retrouve là bas, je paie la première