God America : "merge with the infinite"

Sex Prisoner : "tannhauser gate"

Deux 38 t lancés à la vitesse de l'éclair en pleine poire. Je retrouve du Benumb dans le grind/powerviolence de ces 2 groupes.
Ma commande de chez Selfmadegod est arrivée, pour la partie grind:
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-7980618-1452859938-9341.jpeg.jpg)
Jack - Neurozis
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10545804-1499625897-2968.jpeg.jpg)
Human Humus - The Obligatory Struggle
Macabre - The Unabomber
Les premières appréhensions devant cette musique aussi particulière passées, force m'est de reconnaître que ça devient complètement addictif ce que fait ce groupe de barges.

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1611267-1373038624-9071.jpeg.jpg)
Bestial Devastation - Splatter Mania
Enfin choppé, un de mes steaks de Proust. Du grind death-grind italien qui aime le gore et les pizzas. Mon premier contact avec le style... ça a laissé des séquelles: ce double chant ultra gras/hystérique, cette splendide batterie et ce sample de tarentelle. Un bon gros bordel !
Kangou dit :Bestial Devastation - Splatter ManiaEnfin choppé, un de mes steaks de Proust. Du grind death-grind italien qui aime le gore et les pizzas. Mon premier contact avec le style... ça a laissé des séquelles: ce double chant ultra gras/hystérique, cette splendide batterie et ce sample de tarentelle. Un bon gros bordel !
Tu as écouté le split avec Defecal Of Gerbe/Vaginal Chicken? Si non il devrait te plaire aussi 
Petit classique ce soir:
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1988346-1341685680-7005.jpeg.jpg)
Infected Pussy - Gynecrolorgy (2006)
Haemorrhage - We are the gore (2017)

Une bonne dose d'hémoglobine et de chair fraîche avec cet excellent nouveau Haemorrhage toujours carcassien en diable.
Putrid Offal - Mature Necropsy
Dans la même veine mais tant que ça, du Carcass-like... et ça me saoule un peu en fait tous ces groupes qui sonnent comme Carcass mais sans leur talent ou sans même y insuffler quelque chose d'un peu nouveau. Je n'en suis qu'aux premiers morceaux, mais je vais surement en rester là...
Si ça te parle Scotch ils jouent au MCP Apache samedi 
@ Al_Maazif: nope, j'ai le split avec Demisor depuis quelques temps (je l'avais acheté pour me consoler de ne pas trouver Splatter Mania) mais je ne le connais pas bien du tout. Je pense qu'il y a une reprise de Gronibard ("crème de chatte" si je ne m'abuse) mais je ne sais même plus comment elle sonne haha.. Je vais aller checker ça.
C'est tout bon Infected Pussy, je ne connaissais pas du tout !
Oui très bon ce Putrid Offal, c'est Shub qui m'a incité à le prendre il y a quelques années lors d'un festival.
Et pour samedi ça m'aurait bien plu, mais j'ai déjà ma place pour Anvil à Courtrai. 
Hacksaw - Necrostalgia (2017)

Entre gros death brutal et goregrind teigneux, le tout entrecoupé de samples horrifiques.
Direct, efficace, saignant et bien dégueu comme il faut.
ROTTEN SOUND "Suffer To Abuse"
Besoin de présenter le groupe ? Un seul titre en écoute de ce Ep à venir en avril et quelle beuterie.