Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Mars 2018 - 20:46:37
Et bonne nouvelle, je serai au OEF ! Kangou si on se retrouve là bas, je paie la première  

Aaaaaaah ! En voilà une bonne nouvelle en effet ! Fais gaffe parce qu'elles tombent vite là bas les premières et fais aussi ton stock parce qu'ils ont beau avoir inventé la pils, les bières tchèques c'est pas le top...

Si t'as besoin de compagnons de route, je peux te brancher avec des gens de Charleroi (s'ils y vont, mais normalement oui).

Ass Deep Tongued - Rectongued at First Date

Du goeregrind français que vaut plus pour ses samples rigolos que sa musique, mais qui doit faire son effet en live... à confirmer samedi !

Vendredi 09 Mars 2018 - 14:57:58
scotch dit : Agathocles - Razor sharp daggers (1995) Marrant j'étais justement sur du Agathocles.Un classique (si tant est qu'on puisse parler de classique pour du grind !) qui balance des riffs de furieux, des vocaux de malades, des rythmiques nucléaires et une batterie qui claque bien comme il faut.Et bonne nouvelle, je serai au OEF ! Kangou si on se retrouve là bas, je paie la première  

J'y serai surement aussi tiens. Hâte de tout détruire devant Agathocles

Vendredi 09 Mars 2018 - 17:33:55

Ah grosse fête alors !

Pour Agathocles j'espère qu'ils auront retrouvé leur batteur "habituel" qui s'était barré au Brésil, parce que je les ai vus 2-3 fois récemment avec un autre batteur et leurs sets sont mégas courts et expéditifs...

GUTALAX GUTALAX GUTALAX !

Autant je parlais de bières plus haut, autant en goregrind ils sont dans le top du top ces Tchèques !

Dimanche 11 Mars 2018 - 07:31:24

Blood, Shit And Vomit !!! Salut les grindeux !!!!

Abaddon Incarnate : Nadir (2001)

Ralala ! Ralala ! C'est difficile à dire... Il n'y a pas à chier par 46 trous différents, ce disque pète les dents ! Seulement, c'est du Nasum et on ne reconnaît plus vraiment le Abaddon du premier album. Les mecs sont tombés raide dingue de Misko Talabique (pas facile de se souvenir de son nom à celui-là !) et de la scène Grindcore suédoise. Pour les fans de Nasum ça passe comme pépé dans mémé, les autres se diront pourquoi pomper les autres alors que le groupe avait déjà sa petite patte perso ???

Bon, c'est décidé, prochain voyage à Phuket, je l'emmène avec moi 

Dimanche 11 Mars 2018 - 17:11:57

Alors les grindeux, toujours pas réveillés ou quoi ???

Voilà, ce que c'est de faire la fête et de se déguiser en gros zizi toute la nuit !!!! frown

Abaddon Incarnate : Dark Crusade (2004)

Disons que c'est le skeud où le groupe stabilise son identité. Alors c'est toujours du pur  Grindcore à la suédoise, mais plus dans un trip à la Rotten Sound. C'est court, ça nique bien la gueule, avec des titres plus accrocheurs.

Lundi 12 Mars 2018 - 11:23:43

Ah ben justement je demandais des avis sur le disco de Abaddon Incarnate sur le page précédente !

Spasm - Paraphilic Elegies

Kaaschaaf - Obesitas

Grosse fête !

Lundi 12 Mars 2018 - 15:39:28

Birdflesh - Night of the ultimate mosh (2002)

Grind chaotique et qui burine avec quelques sonorités death de bon aloi.

Mardi 13 Mars 2018 - 10:21:54

Cripple Bastards - Nero in metastasi (2014)

Me fait parfois penser à du Napalm Death dernière période, "Utilitarian", "Apex Predator" ...

En tout cas ça fait pas semblant !

Mardi 13 Mars 2018 - 13:11:33

Cripple Bastards - Variante alla morte (2008)

Encore plus convaincant que celui posté au dessus.

Les growls sont toujours aussi parfaits et variés et le reste tronçonne bien comme il faut.

Mercredi 14 Mars 2018 - 10:33:31

Brutal Truth - Extreme conditions demand extreme responses (1992)

Plus de 25 ans que cette bombe est sortie et elle est toujours aussi efficace.

J'aurais pu le poster en death, car c'est leur album le plus foncièrement death mais bon, vu l'orientation prise par après je vais le taper ici.

Alternant passages plus lourds et accélérations dantesques le tout survolé par les hurlements dingues de Kevin Sharp.