Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Janvier 2018 - 19:37:29

Internal Rot : "mental hygiene"  -  2014

L'autre groupe d'un des membres de Super Fun Happy Slide, Grindcore furax, annihilant tout sur son passage.

Samedi 27 Janvier 2018 - 10:37:57

la partie Carcass du split :

Carcass / Godflesh : "peel sessions"

Samedi 27 Janvier 2018 - 21:41:48

Super Fun Happy Slide : "drop your pants and grind"  -  2014

Grind old school avec à la batterie le guitariste de Internal Rot, comme ces derniers ça savate grave ici aussi.

Mardi 30 Janvier 2018 - 11:10:20

Grotesque Organ Defilement : "body horror"  -  2015

Mon dieu comme c'est bon à chaque fois

Mardi 30 Janvier 2018 - 11:11:06

Deterioration - Lupara Bianca

https://deterioration.bandcamp.com/album/lupara-bianca

Mercredi 31 Janvier 2018 - 18:59:46

Terrorizer - World Downfall

Leur concert avec Nile approche ! Bon en vrai, je les ai vus 2 fois récemment et c'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes... mais putain qu'est ce que cet album déboite !

Du gore/death/thrash'n roll Czech, ça se laisse écouter sans difficulté

Vendredi 02 Fevrier 2018 - 15:43:13

Viscera Infest - Verrucous Carcinoma

L'ultra violence à la japonaise

Mardi 06 Fevrier 2018 - 13:34:36

Wormrot : voices"

Pour moi il s'agit incontestablement d'un bon album, ils ont pris le risque de faire évoluer, changer leur style, néamoins je garde une préférence pour les deux premiers albums, plus bruts, spontanés, directs.

Mardi 06 Fevrier 2018 - 16:14:11
holocaust_in_my_head dit : Wormrot : voices"
Pour moi il s'agit incontestablement d'un bon album, ils ont pris le risque de faire évoluer, changer leur style, néamoins je garde une préférence pour les deux premiers albums, plus bruts, spontanés, directs.

Purée, je venais justement ici pour parler de cet album...

Pour moi il aura connu le même destin que ces prédécesseurs: mon premier, Dirge, coïncidait avec ma découverte du grindcore... autant dire qu'il m'a fallu un certain temps avant le déclic (je pense que c'est "The Final Insult" qui m'a débloqué) et qu'il devienne un de mes albums de référence. Abuse, souffrait trop de la comparaison avec son successeur... avant le déclic. Celui-ci, avec le changement de batteur et un raffinement du style ne m'a pas séduit aux premières écoutes.. mais depuis que je les ai vus l'année dernière, j'y reviens de plus en plus !

Pareil, préférence pour les 2 premiers mais c'est un très bon album avec des parties bien efficaces.

Je viens seulement de me rendre compte que le tout début de l'intro c'est un espèce de mixage en arrière plan de "Lost Swines".

Mardi 06 Fevrier 2018 - 16:25:01

Rotten Sound : "from crust till gribd"

Compilation rassemblant leurs premiers EP, ma période préféré du groupe, la plus grind-crust, même si sur l'EP de 2000 le death a été incorporé à de fortes doses et sur le 10" de 1995 ("losin face") on retrouve quelques traces de black.