Kangou dit : Y a eu quoi de neuf cette année d'ailleurs ? Moi à part le split Spasm/Gutalax je suis pas trop au courant des sorties de cette année en fait
Looking For An Answer, Cryptic Void, The Arson project, Fubar, Phobia, split Raw Noise Apes / Scum Of The Earth, Mesrine, The Brood, Toxicology, Disease, Filth Collins, Human Humus, Insect Terror, Irradiated, Triturador, Violent Exist, Haemorrhage, Shit Fucking Shit, Meat Spreader...
C'est à lui que j'avais demandé justement, Lord Gonzo c'était le batteur je crois, il m'avait dit qu'il n'en restait pas. Faudrait que je lui redemande du coup
Ok, au pire il y a toujours son compte youtube et l'artwork au complet sur Discogs
Y'a pas de top grind ?
S'il faut mettre ça avec le death on n'a pas fini de se creuser, déjà que 10 c'est pas assez avec toutes les sorties death de l'année !!
Peut-être avec le forum hardcore/crust, c'est qui qui doit s'occuper du top là bas?
Edit: ça se passe ici: http://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Top-2017-HardcoreGrindCrustPunk.../57675
Cryptic Void : "into the desert temple" - 2017

Un grind rouleau compresseur avec de bonnes déflagrations, directes, tout cela assaisonné au Hardcore, crust et un peu de death, à signaler que la batterie est tenue par le premier batteur d'Insect Warfare
Mesrine : "source of hatred"

Putain l'erreur de ne pas l'avoir pris lors de ma commande chez EverydayHateRecords et SelfMadeGodRecords encore un putain d'album de crust-grind (ou grind-crust) de la part des Canadiens, mais bon je l'ai vu aussi ailleurs je ne vais pas tarder je pense, surement dans le peloton de tête cette année avec Death Toll 80K, le split Raw Noise Apes / Scum Of The Earth, Violent Exit (bon eux c'est une démo, mais peu importe, trop bon aussi)
Disease : "demo 2017"
Et on enchaine avec : Filth Collins : "demo 2017"
https://filthxcollins.bandcamp.com/releases Niveau finesse Disease et Filth Collins se valent, F.C. est plus dans un registre Grindcore / powerviolence.
Insect Terror : "grind now" - 2017

Irradiated : "redlisted"

Human Humus : "the obligatory struggle" - 2017
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-10545804-1499625897-2968.jpeg.jpg)
Il tabasse bien ce Human Humus avec ses forts relents crust, son double chant (le crié est plus présent que le growl), son coté expéditif, très expéditif.