Fubar : "weltschmerz" - 2017
je trouve que ça tabasse moins que par le passé ce dernier Fubar (plus de crust-hardcore là dedans) mais ça avoine encore sévère.
Mesrine : "source of hatred"

Ha mince, la même chose pour moi en ce moment !
Tu sais ce qu'on dit des esprits qui se rencontrent ... 
Mesrine - Source of hatred (2017)

Je le trouve vraiment bon ce dernier méfait des canadiens.
Il tire plus sur le death étouffant que les précédents mais on y retrouve quand même ce côté hystérique propre à leur grind.
Ils ont fait, j'ai l'impression, un peu comme Phobia sur leur dernier album, c'est à dire injecter du death dans leur grind/crust, à un degré moindre peut etre tout de même
Hacksaw - Necrostalgia (2017)

One man band qui balance un bon gros death/goregrind nauséeux et destructeur aux morceaux entrecoupés de samples de films d'horreurs.
Ça basonne bien comme il faut avec un son étouffé et étouffant, des guitares qui cisaillent et des vocaux de démon en rut.

Yacopsae - Tanz. Grosny. Tanz...

Nasum - Helvete
Je ne l'avais plus sorti depuis un petit temps... hé ben il fait toujours son taff ! Entre cassage de gueule intensif et mélodies accrocheuses, putain d'album

Un de mes premiers albums de grind et à jamais un de mes préférés je pense. Ultra varié et éclectique (oui, je triche un peu y a pas que du grind dedans) mais toujours cohérent et tellement bien fait.

Grind direct qui a bouffé du Hardcore au déjeuner
Shit Fucking Shit : "pluriorgasmic alcoholic nun" - 2017
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10765754-1503928482-8359.jpeg.jpg)
holocaust_in_my_head dit : Shit Fucking Shit : "pluriorgasmic alcoholic nun" - 2017
Warf, ce nom et cette pochette ... 
Oui une pochette basée et orientée sur les problèmes sociaux et la violence dans le monde
.
Blockheads : "this world is dead" - 2013

Plus de 4 ans que cette déflagration est sortie, d'après les drnières nouvelles le groupe a composé ce qui correspond à presque la moitié d'un album, pour un nouvel skeud espéré pour 2019.