Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Décembre 2017 - 09:39:46

Fubar : "weltschmerz"  -  2017

je trouve que ça tabasse moins que par le passé ce dernier Fubar (plus de crust-hardcore là dedans) mais ça avoine encore sévère.

Vendredi 15 Décembre 2017 - 13:14:55

Mesrine : "source of hatred"

Vendredi 15 Décembre 2017 - 20:59:02

Ha mince, la même chose pour moi en ce moment !

Tu sais ce qu'on dit des esprits qui se rencontrent  ...  

Mesrine - Source of hatred (2017)

Je le trouve vraiment bon ce dernier méfait des canadiens.

Il tire plus sur le death étouffant que les précédents mais on y retrouve quand même ce côté hystérique propre à leur grind.

Vendredi 15 Décembre 2017 - 21:32:46

Ils ont fait, j'ai l'impression, un peu comme Phobia sur leur dernier album, c'est à dire injecter du death dans leur grind/crust, à un degré moindre peut etre tout de même

Lundi 18 Décembre 2017 - 14:28:55

Hacksaw - Necrostalgia (2017)

One man band qui balance un bon gros death/goregrind nauséeux et destructeur aux morceaux entrecoupés de samples de films d'horreurs.

Ça basonne bien comme il faut avec un son étouffé et étouffant, des guitares qui cisaillent et des vocaux de démon en rut.

Mardi 19 Décembre 2017 - 22:38:58

$

Brain Spasm - Toxic Monstrosities (2017)

Goregrind plutôt sympa avec un bon son

Methwitch - Piss (2017)

One man band Deathcore/Grindcore efficace

Party Cannon - Perverse Party Platter (2017)

Death/Grind pas spécialement original mais sympa

Samedi 23 Décembre 2017 - 18:38:12

Yacopsae - Tanz. Grosny. Tanz...

Nasum - Helvete

Je ne l'avais plus sorti depuis un petit temps... hé ben il fait toujours son taff ! Entre cassage de gueule intensif et mélodies accrocheuses, putain d'album

Cephalic Carnage - Anomalies

Un de mes premiers albums de grind et à jamais un de mes préférés je pense. Ultra varié et éclectique (oui, je triche un peu y a pas que du grind dedans) mais toujours cohérent et tellement bien fait.

Phobia - Renmants of Filth

Grind direct qui a bouffé du Hardcore au déjeuner

Jeudi 04 Janvier 2018 - 17:52:22

Shit Fucking Shit : "pluriorgasmic alcoholic nun"  -  2017

Vendredi 05 Janvier 2018 - 09:36:23
holocaust_in_my_head dit : Shit Fucking Shit : "pluriorgasmic alcoholic nun"  -  2017

Warf, ce nom et cette pochette ...

Vendredi 05 Janvier 2018 - 09:49:02

Oui une pochette basée et orientée sur les problèmes sociaux et la violence dans le monde  .

Blockheads : "this world is dead"  -  2013

Plus de 4 ans que cette déflagration est sortie, d'après les drnières nouvelles le groupe a composé ce qui correspond à presque la moitié d'un album,  pour un nouvel skeud espéré pour 2019.