Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Décembre 2017 - 16:02:20
deathDelirium dit : Wow, t'as trouvé ça où ? Je connais des anciens membres de Nelson Monfort Orchestra, et même avec ça, impossible de trouver un record ... 

Un pote du mec du label où c'est sorti qui l'a mis sur youtube. Il lui en reste peut-être..

Essaie de le contacter là au cas où (Johan): imanquhl[AT]mailoo[DOT]org

Delusional Parasitosis - Ingurgitating Intestinal Rot (2014)

Excoriation - Ecoriation (2014)

2 bons albums Brutal Death/Goregrind

Mercredi 06 Décembre 2017 - 19:45:29

Phobia - Grind Core

Compile qui regroupe Grind Core, Means of Existence et Destroying the Masses

J'ai albums de Phobia et je ne les sors jamais...

Jeudi 07 Décembre 2017 - 10:44:31

Ca défile chez Rotten Roll Rex, commande passée mardi, reçue ce matin:

Gutalax - Shit Beast

Gutalax - Shit Happens!

Spasm / Gutalax

Jeudi 07 Décembre 2017 - 14:14:59
Al_Maazif dit :
deathDelirium dit : Wow, t'as trouvé ça où ? Je connais des anciens membres de Nelson Monfort Orchestra, et même avec ça, impossible de trouver un record ... 
Un pote du mec du label où c'est sorti qui l'a mis sur youtube. Il lui en reste peut-être..Essaie de le contacter là au cas où (Johan): imanquhl[AT]mailoo[DOT]orgDelusional Parasitosis - Ingurgitating Intestinal Rot (2014) Excoriation - Ecoriation (2014)2 bons albums Brutal Death/Goregrind     

C'est à lui que j'avais demandé justement, Lord Gonzo c'était le batteur je crois, il m'avait dit qu'il n'en restait pas. Faudrait que je lui redemande du coup 

Samedi 09 Décembre 2017 - 10:57:46
Raw Noise Apes / Scum Of The Earth : "split"

Disturbance Project : "grita mientras puedas"

Samedi 09 Décembre 2017 - 11:14:49

On continue engore et engore

Serrabulho - Star Whores

Bientôt un nouvel album pour les infatigables Portugais !

Ass Deep Tongued - Le Premier Rendez-vous

Dimanche 10 Décembre 2017 - 15:46:50

Fuck the Facts - Stigmata High-Five

Par ce jour de neige, direction le Canada avec Fuck the Facts et leur metal si particulier. Difficile de les classer totalement mais bon, je pense que ça ne dénote pas trop ici. Les autres vont surement suivre.

Comme de juste:

Toujours tout bon ce groupe avec mille influences: thrash ("Home" et son riff piqué à "Arise"), grind, Hardcore, death, expérimental, etc. Ca part dans tous les sens, ça ralentit, ça devient mélodique, chaotique, voire dépressif... impressionnant ! D'ailleurs, en général quand j'en sors un, je me les passe tous.
Y a de plus en plus de paroles en français, ce qui est assez drôle à suivre quand le mec chante avec son gros accent anglais qui rend certains mots assez rigolos (contrairement à la chanteuse).

Mardi 12 Décembre 2017 - 10:12:56

Violent Exit : "demo 2017"

Mardi 12 Décembre 2017 - 10:23:25

Y'a pas de top grind ?

S'il faut mettre ça avec le death on n'a pas fini de se creuser, déjà que 10 c'est pas assez avec toutes les sorties death de l'année !!

Mardi 12 Décembre 2017 - 14:26:56

Y a eu quoi de neuf cette année d'ailleurs ? Moi à part le split Spasm/Gutalax je suis pas trop au courant des sorties de cette année en fait broken heart