Phobia - Lifeless god (2017)

Boum, crac, bang, paf ... ouille, ouch ...
31 minutes de bourres pif réalisées avec aisance, talent et bon goût. Un vrai délice ! 

Sanitys Dawn - Mangled in the Meatgrinder
En entendant le nom du groupe je pensais que ça serait du grind/crust... Perdu, c'est du goregrind bien glaireux
Pourtant au vu de la pochette ça ressemble assez à Exhumed.
Toxicology - Unfit for survival (2017)

Houlà, il cogne fort celui-là !!
Les guitares sont énormes, les rythmiques variées et intenses et les vocaux totalement dérangés.
Bref un grind virulent aux effluves crust bien comme il faut.
Tout à fait un des must de l'année, va falloir que je le refasse tourner d'ailleurs 
scotch dit : Pourtant au vu de la pochette ça ressemble assez à Exhumed.
Tout à fait Jean-Pierre, c'est exactement dans la veine Exhumed, c'est juste qu'en voyant leur nom dans le line-up du Bloodshed festival (putain j'me suis fait niqué, samedi est sold-out), je pensais pas du tout que ça serait ce genre là haha Mais la pochette ne laisse aucun doute en effet...
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-648480-1328175290.jpeg.jpg)
Blagues de cul et chant débile mis à part (qui font une partie du charme du groupe c'est vrai), c'est leur meilleur album avec une base Death/Grind assez solide qu'on retrouvera de moins en moins sur les suivants.

Jaga-Jaga Massacre - Purulent Tits and Bacterial Dicks (2013)
Goregrind groovy Russe de qualité.

Complot De L'Oligarchie Industrielle Terroriste - Respect My Business or Die (2014)
Un des nombreux side project de Yoarghhh d'Inhuman Homicide Records, entre Powerviolence et Grindcore. Pas trop fan même si le concept est sympa.
https://inhumanhomicide.bandcamp.com/album/re-pect-my-bu-ine-or-die

Steak With Blood - Insane People Don't Get Calm (2010)
Un Grindcore groovy et tendant vers le Ska avec un ajout d'accordéon vraiment cool.

The Grindful Dead - I Spit on Your God (2017)
Nouvel album des brésiliens dispo, Grindcore old school sympa.
Hahahahahaha Complot de L'oligarchie Industrielle Terroriste, juste pour le nom bobo islamo-gauchiste je vais écouter ! Sinon ça m'intrigue ton skagrind, je vais écouter ça aussi !

Sex Prisoner - s/t
Les deux font du powerviolence, et on d'ailleurs sorti un split ensemble
C'est pas à proprement parler du Ska mais l'accordéon m'y fais un peu penser. Pour L'Oligarchie truc c'est plus du troll à partir de pubs banquaires 

Lakupaavi - Raah Raah Blääh (2005)
Le project Grindcore des Moonsorrow qui sonne quand même pas mal pour une blague, même s'il ne marque pas plus que ça.

Yacopsae - Tanz. Grosny. Tanz...