Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Novembre 2017 - 17:39:39

BruceXCampbell - Los Angeles Noisecore
Du p'tit grind-crust sympa avec une basse bien présente

Mercredi 08 Novembre 2017 - 11:50:48

Human Humus - The obligatory struggle (2017)

Une bonne grosse déflagration grind sauvage et brutale.

Mercredi 08 Novembre 2017 - 12:13:04

Phobia : "lifeless god"  -  2017

Reçu aujourd'hui (fini l'écoute avec l'album téléchargé ). Le groupe ne se ramolit pas avec le temps, toujours aussi frontal.

Mercredi 08 Novembre 2017 - 12:32:23

@Scotch: Ouais il défonce ! Je ne sais plus qui avait posté ça, mais merci à lui !

Insect Warfare - World Extermination

Youtube m'a fait tomber dessus alors que je l'ai en CD. Y a vraiment d'énormes similitudes avec Wormrot (y a même des gros copié-collés, ou en tout cas des riffs qui y ressemblent à s'y méprendre) ... mais, bien qu'ils leurs succèdent , je préfère "Dirge". Je ne sais pas pourquoi, y a un truc plus fracassant dans Wormrot je trouve. MAIS, Insect Warfare m'accroche déjà plus qu'avant... merde ça m'intrigue maintenant, va falloir que je réécoute les 2 pour comparer...

Rotten Sound - Napalm

Rotten Sound - Psychotic Veterinarian

Beaucoup plus crust que ce qu'ils font maintenant, mais tout bon quand même

Mercredi 08 Novembre 2017 - 12:54:42

The County Medical Examiners : "forensic fugues and medicolegal medleys"

Je ne connaissais aucun de leurs albums, si ce n'est un morceau par ci par là, du Carcass like que je situerais plutôt vers "symphonies...".

Mercredi 08 Novembre 2017 - 13:41:35

Toxicology - Unfit for survival (2017)

Là aussi ça tape bien fort. Peut être encore plus fort que le Human Humus.

Mercredi 08 Novembre 2017 - 14:02:45

Un des très bon skeud de cette année le Toxicology... avec aussi Irradiated, Insect Terror, Human Humus, FilthxCollins, Disease .

Violent Exist : "demo"

https://violentexit.bandcamp.com/album/demo

Dimanche 12 Novembre 2017 - 17:47:16

Genocide : "blood spilled"  -  2001 (Mexique)

Ressorti des étagères, une commande de chez Bones Brigade, à l'époque où ils avaient une distro du feu de dieu. Un Grindcore deathisant, au son bien cru, à la batterie bien en avant, direct simplle efficace, le goupe existe toujours.

https://soundcloud.com/genogrinders/sets/genocide-blood-spilled

Mercredi 15 Novembre 2017 - 20:08:41

Death Toll 80K : "step down"  -  2017

Reçu aujourd'hui (avec le Kohti Tuhoa, le groupe Hardcore punk totalement débridé du bassiste, guitariste chez K.T.), dans la droite lignée du précédent, une furie total Grindcore, je n'en suis qu'à la première écoute et pour ma part il y a de grande chance que ça soit mon album, tout style confondu, de l'année.

https://deathtoll80k.bandcamp.com/album/step-down-2

Mercredi 15 Novembre 2017 - 22:24:15

Va vraiment falloir que je me repenche sur ce groupe... Leur premier album est de plus en plus cité comme une référence ultime du grind alors que ce n'est pas le souvenir que j'en ai hahaha C'était bon certes, mais le chant était méga monotone. Leur concert au Netherlands Deathfest n'était d'ailleurs pas la claque que j'attendais... Je vais le remettre sur ma pile d'écoutes et me faire le nouveau !