Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Janvier 2015 - 22:14:52

Putain mais complètement! Il est vraiment énorme ce disque de Blasted PANCREAS!

Samedi 03 Janvier 2015 - 11:53:55

THECORPSEINTHECRAWLSPACE - Sonic-Ripping Flesh Torment (2013)

GOREGRIND US qui déboîte! Suffit de voir le titre de la démo pour comprendre à qui ils rendent hommage!Ambiance putride, raw as fukk, Blast de porc/rythmique et riffs accrocheurs/groovy, ça sent la Carcass quoi! Tu connais ça Rossbaycult?

Samedi 03 Janvier 2015 - 12:13:10

HYDROCELE - Ep II (2012)

One MAN Band Russe ce HYDROCELE! C'est du GOREGRIND/GORENOISE extrême et amusical. La BAR Blast tout le temps, tu peux pas distinguer les riffs tellement ça bourdonne, les grognements inhumains habituel, la Prod à chier, c'est EXCELLENT! En fait pour être plus clair, c'est du Last Days Of Humanity période "Putrefaction in Progress"!

Samedi 03 Janvier 2015 - 14:56:00

Negligent Collateral Collapse - Reprocess segment database extender (2002)

Un vrai bonheur cet album : du goregrind bien gras et bien huileux, des riffs de bucherons, des rythmiques splendides, des samples bien placés et des growls de serial killer.

Le groupe s'est renommé Eardelete par la suite et continue à sortir d'excellents  albums de Gore aux relents "carcassiens" et au groove indéniable.

Samedi 03 Janvier 2015 - 19:50:47

citation :
DECIMATOR dit :
Putain mais complètement! Il est vraiment énorme ce disque de Blasted PANCREAS!

Ah oui je confirme, un fabuleux album !

Stickoxydal - Chainsaw cesarean section (2006)

Groupe originaire de Biélorussie et qui donne dans un goregrind assez classique aux growls porcins.

Malheureusement, ce mini album voit le groupe quelque peu s'orienter vers un Brutal death/slam assez passe partout

"The perverted position of interiors" leur précédent album était bien meilleur, proposant un Gore plus poisseux, plus noir, plus crade et pour tout dire bien plus gouteux.

Je peste car je n'arrive plus à poster de liens youtube, sinon j'aurais agrémenté de quelques extraits !!

Samedi 03 Janvier 2015 - 22:03:54

Squash Bowels - Grindvirus (2009)

http://www.apathic-view.de/grindirus_cover400.jpg

Plus grand chose de "gore" dans le grind des polonais (le génial "the Mass Rotting - The Mass sickening" est loin)  mais une évolution plutôt réussie vers un grind "core" carré et ultra puissant.

Ceux qui ne jurent que par les vocaux de zombies vomissant et les productions de fond de cave risquent d'être déçus, les autres devraient y trouver de quoi s'amuser.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 15:23:01

JIG-AI - Rising Sun Carnage (2014)

C'est le 3eme album des Tchèques de Jig-Ai et ils ont quand même beaucoup Death Metalisé leur GOREGRIND! Moins liquide et gras que l'éponyme qui reste mon préféré, là c'est plus Brutal, surtout le batteur qui envoie du Blast beat frénétique de fils de pute! Ça groove moins aussi, plus Brutal DEATH, mais rien à foutre je le colle là, c'est JIG-AI!

Dimanche 04 Janvier 2015 - 17:03:04

Vomit Yourself - Nihilism

Vieux grind/noise français.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 17:07:55

Excellent ce split 33t avec Enola Gay , je me rappelle je l'avais commandé, à l'époque de sa sortie, chez PANX (qui existe toujours) à Toulouse.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 17:39:09

Excrement / Hipermenorrea : split CD

Excrement, c'est mexicain et fait penser à une version barbare d'un vieux Exhumed.

Quant à Hipermenorrea qui a déjà été évoqué il y a quelques pages, sur leurs parties mi et up tempos, on dirait vraiment du CBT période Cocktales, comme ici par exemple :