Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 21:02:51

Gored Face / Faeces Eruption / El Muermo : split 3 ways

Gored Face c'est du grind death à l'ancienne.. Excellent groupe !

Faeces Eruption joue un goregrind putain de raw et Bestial ! Le genre de groupes qui doit te botter, Decimator !

Enfin, El Muermo c'est excellent aussi. Du gros grind bien dégueu et complètement chaotique qui semble vomit par tous les trous.

Mardi 23 Décembre 2014 - 21:16:36

Ouai ça fait bander bien dur Faeces ERUPTION! Pas très éloigné d'un LDOH! Par contre j'ai pas ce slip!

Mardi 23 Décembre 2014 - 21:33:16

GORED - Human (2008)

GORED c'est le groupe Allemand! Celui qui t'éclabousse la gueule avec son GOREGRIND lourd et malsain! Pas de guitare ici, juste un duo Basse/Batterie, ça envoi gras mon cochon avec des parties lentes nécrosées. Ouai, une salle d'autopsie avec un gosse pourri bien coulant sur la table, genre le truc avec un trou béant en guise de bouche et des asticots qui te montent dessus quand tu découpes. Voilà l'ambiance glauque et puante qu'il m'inspire ce disque! ENORME!

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:20:20

Finalement reçus après moult problèmes:

Nasum - Inhale / Exhale

Weekend Nachos - Still
Entre Hardcore et grind avec un son à la Rotten Sound

Jeudi 01 Janvier 2015 - 23:17:23

PARFUMERIE - Transmundane and Unprofessional Delocation of Superfluous Extremities and Rare Tissues (2014)

GOREGRIND Canadien, avec des mecs d'ARCHAGATHUS et VIOLENT GORGE. Elle découpe cette sortie, nom qui pue mais ça envoi gras, ça gicle bref ça encule! Avec une reprise de "Deranged Menarche Injection" éjaculatoire qui en dit long sur les influences de ce groupe! Je fou l'ep en entier même si je doute que ça intéresse grand monde à part Scotch et Rossbaycult ce que je dégueule ici!

Vendredi 02 Janvier 2015 - 13:34:18

Pulmonary Fibrosis - Organ Maggots (2007)

http://www.valladolidwebmusical.org/grabaciones/07/fibrosis_pulmonary/fibrosis_pulmonary_port.jpg

Je n'ai certes pas le langage aussi fleuri que notre ami Decimator (), je me contenterai donc de vanter simplement les qualités de cet album : Brutal à souhait, des growls inhumains, une batterie claquante et redoutable et des accélérations thermonucléaires.

Bref à mi-chemin entre Last Days Of Humanity et Dead Infection.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:57:18

Ouais, excellent le Parfumerie !

Et puisqu'on est dans ce registre là, le dernier split de Hyperemesis (avec Grotesque Organ Defilement) : Glutaneous Necrotic Ulceration.

Un GoreGrind très inspiré LDOH dernière période. Ce son de caisse claire !

Vendredi 02 Janvier 2015 - 19:40:13

HYPEREMESIS c'est la boucherie! Moi je préfère les splits avec BIRTH et FETAL DEFORMITY!

Sinon là qui me sodomise les cages à miel:

MAGGUT/AUTOPHAGIA - Revenge of Corpse / Emetological Gore Splatter Molynsis (2006)

MAGGUT c'est bridé! Putain le japon, ils ont une chiée de groupes qui enculent niveau GOREGRIND! MAGGUT c'est simple ils ont été traumatisé par Carcass période RoP! Toujours cette odeur bien gerbante de Haemorrhage donc, bien groovy mais surtout bien pourri avec une ambiance de taré consanguin cannibale!
AUTOPHAGIA c'est un one MAN band Grec et pourtant c'est pas du GOREGRIND de mange chibre! C'est leur dernière sortie il me semble et c'est ce que j'ai d'eux qui me fait bander le plus dur. Normal, c'est la plus proche d'un LDOH! Malsain, Bestial, que du Blast à l'arrache, ça régurgite dans le micro, que du bonheur!

Il démonte ce split! Je sens que je vais me niquer la tête avec la scène du pays des malformés de la bite!

Vendredi 02 Janvier 2015 - 20:27:01

NEURO VISCERAL Exhumation - Mass Murder Festival (2003)

Une putain de tuerie venu tout droit du Brésil ce premier album de NVE! Moi le disque qui me vient à l'esprit quand j'écoute ce brûlot, c'est "A Chapter of Accidents" de DEAD INFECTION! Production puissante mais pas trop synthétique, ça groove, ça pilonne primaire aussi et surtout ça pue le maccabé plein de vers! De l'art!
Tiens d'ailleurs y a le chanteur de Lymphatic Phlegm qui les a rejoint cette année! AAAAAARGH ma salope!

Vendredi 02 Janvier 2015 - 22:01:20

Tiens, puisque tu parles de Lymphatic Phlegm :

Blasted Pancreas : Carcinoma

Blasted Pancreas est à Lymphatic Phlegm ce que par exemple Warhammer est à Hellhammer, un putain de groupe hommage. On y retrouve bien ces riffs un peu poignant typique de Lymphatic Phlegm :