Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
GORED - Human (2008)
GORED c'est le groupe Allemand! Celui qui t'éclabousse la gueule avec son GOREGRIND lourd et malsain! Pas de guitare ici, juste un duo Basse/Batterie, ça envoi gras mon cochon avec des parties lentes nécrosées. Ouai, une salle d'autopsie avec un gosse pourri bien coulant sur la table, genre le truc avec un trou béant en guise de bouche et des asticots qui te montent dessus quand tu découpes. Voilà l'ambiance glauque et puante qu'il m'inspire ce disque! ENORME!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
PARFUMERIE - Transmundane and Unprofessional Delocation of Superfluous Extremities and Rare Tissues (2014)
GOREGRIND Canadien, avec des mecs d'ARCHAGATHUS et VIOLENT GORGE. Elle découpe cette sortie, nom qui pue mais ça envoi gras, ça gicle bref ça encule! Avec une reprise de "Deranged Menarche Injection" éjaculatoire qui en dit long sur les influences de ce groupe! Je fou l'ep en entier même si je doute que ça intéresse grand monde à part Scotch et Rossbaycult ce que je dégueule ici!
Je n'ai certes pas le langage aussi fleuri que notre ami Decimator (), je me contenterai donc de vanter simplement les qualités de cet album : Brutal à souhait, des growls inhumains, une batterie claquante et redoutable et des accélérations thermonucléaires.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
HYPEREMESIS c'est la boucherie! Moi je préfère les splits avec BIRTH et FETAL DEFORMITY!
Sinon là qui me sodomise les cages à miel:
MAGGUT/AUTOPHAGIA - Revenge of Corpse / Emetological Gore Splatter Molynsis (2006)
MAGGUT c'est bridé! Putain le japon, ils ont une chiée de groupes qui enculent niveau GOREGRIND! MAGGUT c'est simple ils ont été traumatisé par Carcass période RoP! Toujours cette odeur bien gerbante de Haemorrhage donc, bien groovy mais surtout bien pourri avec une ambiance de taré consanguin cannibale!
AUTOPHAGIA c'est un one MAN band Grec et pourtant c'est pas du GOREGRIND de mange chibre! C'est leur dernière sortie il me semble et c'est ce que j'ai d'eux qui me fait bander le plus dur. Normal, c'est la plus proche d'un LDOH! Malsain, Bestial, que du Blast à l'arrache, ça régurgite dans le micro, que du bonheur!
Il démonte ce split! Je sens que je vais me niquer la tête avec la scène du pays des malformés de la bite!
Une putain de tuerie venu tout droit du Brésil ce premier album de NVE! Moi le disque qui me vient à l'esprit quand j'écoute ce brûlot, c'est "A Chapter of Accidents" de DEAD INFECTION! Production puissante mais pas trop synthétique, ça groove, ça pilonne primaire aussi et surtout ça pue le maccabé plein de vers! De l'art!
Tiens d'ailleurs y a le chanteur de Lymphatic Phlegm qui les a rejoint cette année! AAAAAARGH ma salope!