Ça commence avec Faeces Eruption et son GOREGRIND typique Hollandais mais avec un riffing assez proche de MORTICIAN. Bien puant et Gore comme groupe mais ça reste franchement musical par rapport à ce qui arrive...
URINE FESTIVAL, ou un des trucs les plus extrême et déglingué que j'ai écouté niveau GOREGRIND/GORENOISE. BAR à fond, sample de cul bien craspec, voix liquide immonde type diarrhée, cris de salope dans un délire scato, riff qui bourdonne, ambiance dégueulasse. Absolument génial comme groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
La chronique de l'album d'Urine Festival est assez incroyable avec le mec qui te dit ne pas avoir l'album et avoir simplement écouté le myspace du groupe ( donc 2 titres de 1 minute ou moins alors que le disque dure une heure !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Merci mec! ENTERORRHAGIA, STEPTOCOCCUS PYOGENES et Uncontrolled Immeasurable Urinary Output je connaissais pas et ça encule!
Pour la chronique de l'album d'URINE FESTIVAL (qui démonte au passage) j'avais pas fait attention, m'a l'air d'une bonne tête de gland celui là.
Merci au grand Decimator qui m'a permis de découvrir ce groupe de dangereux aliénés.
Sachant qu'ils étaient japonais, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ... Ça charcle, ça tronçonne, ça dégouline, ça cogne et ça beugle à tous les étages, le tout avec un son relativement correct.
Mais le plus impressionnant là dedans c'est le "chanteur" (peut on encore réellement parler de chant ici ??) qui s'explose littéralement les cordes vocales, le larynx, le pharynx et une bonne partie des boyaux ... tudieu quelle prestation, on a mal pour lui !!
En tout cas merci à Decimator, Rossbaycult, Holocaust-in-my-head et les autres pour l’approvisionnement de mes bas Instincts de SK
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?