| Brutaltoto dit : Malgré le fait que je sois un fan absolu de Last Days, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le Putrefaction et le mini juste avant restent les références du groupe pour un tas de gens, au détriment de trucs aussi géniaux que le Hyms of, le Sloashing ou des EP genre 138mn Body Disposal. Surement l'orientation plus Noise qui me convient moins... mais ça veut pas dire que je l'aime pas (du coup je me le réécoute là, c'est malin). Juste que je comprend pas l'ordre d'importance... les goûts les couleurs quoi. |
| Rossbaycult dit :
J'adore aussi la seconde période mais je la ressent différemment; elle assouvit ma soif de brutalité jusqu'aux frontières de l'audible; un peu comme Orileus. Alors que la première période est beaucoup plus portée sur les ambiances ultra gore. Putain mais le live XTC, il t'envoie vraiment dans un autre monde ! Il n'existe aucun autre live qui me fait cet effet. |
.
)
| Rossbaycult dit :
En fait, c'est une question de génération. Ceux qui préfèrent ou ne connaissent que la seconde période sont ceux qui ont découvert le groupe récemment ou à la sortie de In Advanced |
| scotch dit : Pour moi qui suis une quiche en technique, quelqu'un peut me dire comment on obtient ce genre de gargouillis nauséux ? |