| Malgré le fait que je sois un fan absolu de Last Days, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le Putrefaction et le mini juste avant restent les références du groupe pour un tas de gens, au détriment de trucs aussi géniaux que le Hyms of, le Sloashing ou des EP genre 138mn Body Disposal. Surement l'orientation plus Noise qui me convient moins... mais ça veut pas dire que je l'aime pas (du coup je me le réécoute là, c'est malin). Juste que je comprend pas l'ordre d'importance... les goûts les couleurs quoi.
|
| Brutaltoto dit : Malgré le fait que je sois un fan absolu de Last Days, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le Putrefaction et le mini juste avant restent les références du groupe pour un tas de gens, au détriment de trucs aussi géniaux que le Hyms of, le Sloashing ou des EP genre 138mn Body Disposal. Surement l'orientation plus Noise qui me convient moins... mais ça veut pas dire que je l'aime pas (du coup je me le réécoute là, c'est malin). Juste que je comprend pas l'ordre d'importance... les goûts les couleurs quoi. |
| Par contre la face Maggut putain... aussi génial que l'album à mon humble avis... ça devrait te plaire Scotch si jamais tu connais pas (à partir de 4 mn 50). |
.