Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2016 - 14:52:10

Cliteater : From Enslavement to Clitoration

Bon, j'ai jamais été un grand fana de Cliteater et après 2/3 écoutes, je pense pas changer d'avis. C'est pas mauvais mais y'a tellement mieux dans le genre... par contre la cover est terrible.
Je poste quand même le truc vu que c'est tout nouveau.

Dimanche 24 Avril 2016 - 01:01:23

Ben du coup, je vous suis. Je les ai connu par celui-là et c'est le seul que j'ai à la maison. Ca reste très bon et même si je suis pas encore bien dans le goregrind, je trouve que c'est une bonne porte d'entrée.

LDOH - Putrefaction In Progress

Ca reste un gros bloc à se taper, y a genre 40 chansons avec du blast non-stop. En revanche, j'avais pas noté l’agressivité des riffs. Hâte d'écouter le reste.

Dimanche 24 Avril 2016 - 09:55:15

Pour moi découvert avec "the sound...", je m'en souviens encore quand je l'achetais Au Silence De La Rue à Paris , je les ai suivi avec le suivant pour y revenir que récemment avec "putrefaction...", leur "changement" ne m'a pas posé trop de problème, car certes s'il y a une différence entre le début et ce "putrefraction..." ce n'est pas non plus un changement à 180 ° (ni à 90 °, peut être juste à 45 ° ), la production y est aussi pour beaucoup.

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:07:01

Rotten Sound : "abuse to suffer"

ça passe mieux que leurs dernières sorties, notamment grâce à la production, je trouvais que le son à la suédoise n'allait pas du tout, puis du fait que le côté death n'ait pas été accentué, comme Brutaltoto le redoutait aussi , d'ailleur j'y trouve un côté crust plus (légèrement), mis en avant que sur les dernières réalisations.

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:32:34

Last Days Of Humanity : "the sound of rancid juices sloshing around your coffin"

http://images.cdbaby.name/l/a/lastdaysofhumanity_large.jpg?v=3770fd39-b3d5-44b5-81da-b48b95944a2e

Dimanche 24 Avril 2016 - 12:12:43

Haemorrhage  : "hospital carnage"

http://metalriot.com/wp-content/uploads/Haemorrhage-Hospital-Carnage2-e1306290859947.jpg

Dimanche 24 Avril 2016 - 12:52:56

Sublime Cadaveric Decomposition : "s.c.d."

http://www.metal-archives.com/images/1/2/5/0/12508.jpg?0607

Dimanche 24 Avril 2016 - 14:22:25

Sympa les avis de tout le monde sur les 2 périodes de LDOH, ça permet d'avoir d'autres sons de cloche. Moi je pensais que les vieux fans avaient été plus "choqués" que ça par rapport à leurs vieux trucs... bon ben apparemment je me trompais. Sympa aussi l'anecdote sur le nom du magasin à Paris, ça s'invente pas .

Rise Above : "Sound systematic grind" et "I love to relax"

Vieux groupe de DeathGrind Japonais totalement oublié. Le "Sound "est aussi Death que Grind, sur le "I love" ils se sont bien lâchés en Grindifiant largement leur son. J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe, dommage que leur carrière ait été bien top courte.

Dimanche 24 Avril 2016 - 20:30:32

C'est bien ça recommence à bouger sur ce topic et à poster du bon !

Spasm - Taboo tales (2011)

http://scareystore-xx.hxcspace.com/images/Spasm_tabootales.jpg

Je continue avec Spasm, un groupe que j'adore.

J'aurai pourtant du mal à l'expliquer, ils ne sont pas les plus originaux ni les plus violents (attention, c'est pas non plus du Bon Jovi hein, ça envoie quand même une bonne dose de goregrind visqueux et pervers) mais j'accroche à mort à leur musique à la fois rentre dedans et doté d'un sacré potentiel d'accroche.

Et ces put..ns de vocaux ...  un délice !! 

edit : Et pour Cliteater je trouve ça pas si mauvais, parfois un peu linéaire au niveau des vocaux mais musicalement assez intéressant. Après, leur délire de pasticher les grands albums de death pourquoi pas, même si j'accroche moins ?

Mardi 26 Avril 2016 - 13:33:26

Leng Tch'e - Hypomanic (2010)

La puissance de feu d'un bombardier et une maîtrise totale qui fleure bon la haine et la violence.

Un de mes groupes préférés dans ce style et des tueurs sur scène.