Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 13 Avril 2016 - 14:42:20

Anal Fistfuckers : Scat Porn Maniacs



Une sacrée claque dans la gueule ce disque. C'est allemand et ça t'envoie du Cock And Ball Torture à mort avec aussi un petit côté Rompeprop (mais léger et beaucoup moins qu'avant). Du riff putain de glauque et des ambiances de foutre, de merde et de gerbouille. Excellent !

Et la nana là, certainement une vraie metalleuse, elle aime trop le nutella là. Voilà, je suis amoureux !!!





Mercredi 13 Avril 2016 - 15:07:55


citation :
Rossbaycult dit :


Et la nana là, certainement une vraie metalleuse, elle aime trop le nutella là. Voilà, je suis amoureux !!!






Je savais que tu étais un vrai, de vrai bouffe merde. Et ses images doivent sûrement te faire saliver, petit pervers pépère! Tu sais que la gourmandise est un vilain défaut.


N'étant pas trop fan du genre, je resterais sur une valeur sur du Grind Death avec Napalm Death et l'album The Code Is Red... Long Live the Code, certes plus groovy, mais d'excellente facture.


Mercredi 13 Avril 2016 - 16:08:19


citation :
Angel_Ice dit :
Je savais que tu étais un vrai, de vrai bouffe merde.


On dirait que ça t'intéresse ma petite poulette, comme je te vois me lécher le cul à chacun de mes posts.



Mercredi 13 Avril 2016 - 16:34:23

Elle cherche l'os.


Samedi 16 Avril 2016 - 18:27:04

Rageous intent :

demo 2012
Résultat de recherche d'images pour

plus morceaux de Rageous Intent extraits de :

split avec crisischrist
split w/ CRISISCHRIST cover art

split avec FxCx


split avec greed


split avec Alea Jacta Est


Un grindcore crust d'Espagne avec à la guitare l'ex guitariste de Denak, bassiste aussi de Disturbance Project. Un de mes groupe préféré dans le genre.

https://rageousintent.bandcamp.com/



Lundi 18 Avril 2016 - 20:03:24


Cubo de Mierda : "stench of collapse"

https://f1.bcbits.com/img/a1495400096_10.jpg

https://cubodemierdaa.bandcamp.com/

C'est encore espagnol, je dois dire que c'est le skeud (EP)  de grind/crust qui m'a le plus scotché depuis un moment, ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire, on retrouve la dedans toute les bases du style, enseigné dans toute classe de CP à la rigueur CM1 du Grindcore, mais c'est hyper bien fait, frontal, agressif, violent, et très explosif, il y a du Extreme Noise Terror la dedans.



SxOxTxEx : "total environmental collapse"  -  2015

https://f1.bcbits.com/img/a3853670499_16.jpg

https://sxoxtxex.bandcamp.com/releases

Bon là c'est un peu plus bordélique, notamment le mixage (la batterie aurait être plus en avant), le côté punk est très présent (surement pour ça que c'est bordélique d'ailleurs, mais ce n'est pas une critique)... putain c'est déjà fini  enfin je pense que ça devrait plaire ici .



Sposa In Alto Mare : "nevergrind"

https://f4.bcbits.com/img/a0894554632_10.jpg

https://sposainaltomare.bandcamp.com/album/nevergrind

Encore déjà posté, encore un grind très crust-punk, j'aimerai bien trouvé cet album chaque fois je dois aller l'écouter sur bandcamps, là aussi grosse patate, avec un côté Agathocles (mais pas dans le son / production). A noter des petits clins d'oeil à Nirvana (n°6) et Venom (n°7).







Mercredi 20 Avril 2016 - 11:35:11

Death Toll 80k : Harsh realities



Putain de merde... toujours aussi terrible celui-là, et puis ce côté Insect Warfare worship, génial. Pas aussi culte que "World extermination" bien sur, mais putain d'indispensable quand même.


Gutalax : Shit Beast



Eheh, me l'écoute tous les jours jusqu'à écoeurement... Honnêtement j'aime bien le nouveau, mais je le trouve toujours inférieur au 1er (pourtant c'est EXACTEMENT la même chose hein)... je sais pas, moins de tubes surement. En tout cas c'est de la merde, et j'aime la merde.


Rotten Sound : Abuse to Suffer



Bon je l'ai enfin écouté sur dur... j'avais raison de me méfier, bien meilleure impression que sur youpute. Maintenant c'est clair que c'est très loin d'être le meilleur truc qu'ils ont fait (le son ultra gras du Species at War me manque beaucoup). Je finirai par le chopper un de ses quatre comme d'hab'...


Mercredi 20 Avril 2016 - 14:23:06

Spasm - Paraphilic elegies (2008)







Spasm - Taboo tales (2011)



Goregrind tchèque furieux et dévastateur aux growls porcins et démoniaques, aux riffs de bucherons et à la rythmique qui s'emballe.


Quelques passages plus mid tempo aèrent le tout et font de ces albums de belles réussites bien purulentes et détraquées.



Mercredi 20 Avril 2016 - 14:57:41

Neuro Visceral Exhumation - Mass murder festival (2003)








Goregrind brésilien qui détruit tout sur son passage. Ça tabasse sans arrêt, la caisse claire sonne comme autant de coups de triques, les guitares sont bien basses et bien saturées, ça blaste dans tous les sens, les vocaux sont délicieusement immondes et le tout sent la salle d'autopsie et le cadavre pas frais ... miam !



Mercredi 20 Avril 2016 - 15:00:14

Captain 3 Leg / Whoretorn / Yeast Infection : split CD



Alors Captain 3 Leg, vous prenez du Impetigo que vous mélangez à du Mucupurent pour le côté groove et un peu rock'n'roll. Un petit esprit un peu barré avec des sons bidouillés pour un résultat bien sympa.
Whoretorn, c'est le meilleur du split. Du grind très powerviolence qui arrache la gueule bien inspiré par Flesh Parade et Warsore.
Enfin, Yeast Infection, fait vraiment penser à du Dismembered Fetus mais en un peu plus death.