Cubo de Mierda : "stench of collapse"
https://cubodemierdaa.bandcamp.com/ C'est encore espagnol, je dois dire que c'est le skeud (EP) de grind/crust qui m'a le plus scotché depuis un moment, ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire, on retrouve la dedans toute les bases du style, enseigné dans toute classe de CP à la rigueur CM1 du
Grindcore, mais c'est hyper bien fait, frontal, agressif, violent, et très explosif, il y a du Extreme Noise Terror la dedans.
SxOxTxEx : "total environmental collapse" - 2015
https://sxoxtxex.bandcamp.com/releases Bon là c'est un peu plus bordélique, notamment le mixage (la batterie aurait être plus en avant), le côté punk est très présent (surement pour ça que c'est bordélique d'ailleurs, mais ce n'est pas une critique)... putain c'est déjà fini



enfin je pense que ça devrait plaire ici

.
Sposa In Alto Mare : "nevergrind"
https://sposainaltomare.bandcamp.com/album/nevergrind Encore déjà posté, encore un grind très crust-punk, j'aimerai bien trouvé cet album chaque fois je dois aller l'écouter sur bandcamps, là aussi grosse patate, avec un côté Agathocles (mais pas dans le son / production). A noter des petits clins d'oeil à Nirvana (n°6) et Venom (n°7).
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."