Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Janvier 2016 - 11:11:55

citation :
scotch dit :
Super Fun Happy Slide - The undislodgable nugget scenario (2009)

https://artistxite.co.uk/imgcache/album/002/118/002118744_500.jpg

Put..n la baffe dans la tronche !

Déjà que le "Drop your pants and grind" m'avait bien amoché la mâchoire, ici je suis carrément en train de chercher mes dents sur la moquette du salon !!

Les riffs sont énormes, la batterie tenue par un épileptique qui aurait prit du speed et les vocaux passent en revue tout le Spectre de la violence et de l'hystérie.

Par les mecs de The Kill !! UNe grosse mandale dans les dents !
Tout ce qu'il ont fait est absolument énorme. L’Australie en matière de Grindcore, c'est une bande de tarés

Jeudi 28 Janvier 2016 - 13:00:27

Y a aussi un membre qui est dans Internal Rot

Jeudi 28 Janvier 2016 - 13:12:15

Beurk ... moi j'aimerai pas avoir mon membre dans Internal Rot ....

.... ok je sors ...

... désolé, c'est la fièvre ....

Jeudi 28 Janvier 2016 - 17:49:21

Ahumado Granujo: Splatter-Tekk

Un de mes albums de GoreGrind préférés de tous les temps. Dans l'esprit de toute cette scène extrême Tchèque, mais avec le petit truc en plus qui fait la différence... en l'occurrence, les intros techno/hardcore disséminés un peu partout. C'est tellement bien foutu qu'il n'y a aucun choc de passer de l'un à l'autre, comme si c'était un truc naturel... putain moi je trouve ça trop fort. Et ce putain de son de caisse claire, et cette putain de cover de Pungent Stench... il est magique cet album.
Le truc marrant c'est que je ne retrouve pas cette magie sur le 2ème album "Chemical holocaust", pourtant dans le même style et sorti juste un an après. Tans pis, je me contenterai de repasser celui-là encore et encore.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 19:27:49

Split Patologicum- Gruesome Malady

Patologicum c'est un groupe très influencé par Mortician à ses début, et qui par la suite, notamment sur ce split, devient un goregrind plus classique avec ce côté RoP. Efficace, même si ça reste de la seconde zone.
Gruesome Malady, groupe indien. Comment expliquer, si on peut dire que les groupe de goregrind sont la salle d'autopsie de l'hôpital, ben ce groupe lui squatte la partie asile psychiatrique. Complètement taré, les mecs font des descente de manche de guitare en dépit de toute mélodie, ça part dans tout les sens...C'est vraiment particulier, on pourrait appeller ça du gore-schizophrenik-grind...

Vendredi 29 Janvier 2016 - 20:12:21

citation :
Orileus dit :

Gruesome Malady, groupe indien. Comment expliquer, si on peut dire que les groupe de goregrind sont la salle d'autopsie de l'hôpital, ben ce groupe lui squatte la partie asile psychiatrique. Complètement taré, les mecs font des descente de manche de guitare en dépit de toute mélodie, ça part dans tout les sens...C'est vraiment particulier, on pourrait appeller ça du gore-schizophrenik-grind...

Ah ouais quand même 

Put..n c'est impressionnant, mais y'a pas des vocaux sur le reste ?

Vendredi 29 Janvier 2016 - 20:27:44

ça a le son d'un groupe de GoreGrind mais pour moi musicalement c'en est pas.
Je serais d'ailleurs bien incapable de foutre une étiquette la dessus .
Je sais pas, je propose "JazzGrind portnawak", ça me semble bien .
En plus comme tu dit Scotch y'a pas de vocaux, ça brouille encore plus les pistes. Toute façon j'aime pas.
Bien par contre Patologicum, très bien.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 20:33:36

Des vocaux si vous en voulez, bon ça reste toujours aussi délirant par contre...
J'avais eu le split pour 2,90 euros donc même avec un groupe pareil ça va....

Samedi 30 Janvier 2016 - 12:20:20

Cripple Bastard : "nero in metastasi"

http://disposableunderground.com/wp-content/uploads/2014/01/cripple-bastards-nero.jpg

Je le trouve vraiment bon ce C.B, comme les deux précédents d'ailleurs, certes ça n'a plus grand chose à voir avec le grind chaotique bordélique du tout débutmais ça reste frontal, varié (dans le chant et dans la zik avec des changements de tempi, rythmiques crust, Hardcore, grind).

Samedi 30 Janvier 2016 - 17:24:08

J'ai jamais réussi à accrocher sur Cripple Bastard, jamais trouvé la clé. J'en ai qu'un, le "Misantropo senso unico", et il prend grave la poussière. Maintenant, je sais pas ce qu'il vaut sur l'ensemble de la disco, je connais pas assez.

Bon sinon journée Dying Fetus chez moi, avec peut-être ça tout à l'heure pour me reposer:

Lymphatic Plegm: splits with SMES et Torsofuck

Ha tiens, en parlant des trucs sur lesquels j'ai jamais accroché... Hier je me suis repassé ça:

Repulsion: Horrified

Le genre de skeud que je me force presque à réécouter 1 ou 2 fois par an en espérant un jour être touché par une illumination, mais l'illumination n'est jamais venu.
Alors entendons-nous bien: loin de moi l'idée de minimiser l'importance de cet album (et toute la période pré-Horrified, mais là je maîtrise pas du tout), peut-être que toute la scène DeathGrind sonnerait différemment sans ce Horrified... je vais surement me faire démonter, mais j'ai jamais eu la chaire de poule à son écoute, je trouve notamment qu'il a assez mal vieilli. Merde, Quand je compare avec les albums des autres légendes sortis au même moment ou même un peu avant... Maintenant, je pense que le côté destroy du groupe me correspond moins que les autres illustres. Chacun ses goûts de merde comme on dit.