Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:05:21

T'accroche pas à Cripple Bastard, ni Repulsion, tu Dis ça parce que on est sur un salon ou il n'y a jamais eu de prises de têtes et tu veux en créer ? mais ça ne marchera pas on ne s'enguelera pas

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:19:01

Eheh, je savais que j'allais me faire démonter en écrivant ça... mais je vais pas mentir non plus. Non y'a aucune provocation, surtout que je ne dirai jamais que c'est mauvais, no way. C'est juste les goûts et les couleurs...
Et je veux surtout pas me prendre la tête avec qui que ce soit sur le fofo, non ça n'arrivera pas.

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:34:43

Mais t'en fais pas non plus tu ne dois pas être le Seul dans cette optique, par exemple personnellement quand on prend un autre Monument qu'est le premier Terrorizer, sorti à la même époque (quoique les demos de Repulsion sont plus anciennes) il n'y a pas photo pour moi, mais c'est peut etre parce que je qualifierai plus Repulsion de proto grind (ça n'engage que moi), alors qu'avec Terrorizer on y est en plein dedans et dans ces derniers j'y ressens de plus une grosse louche de crust, là où Repulsion y est peut être plus death et vu mon amour pour le crust... enfin tout ceci est subjectif.

Samedi 30 Janvier 2016 - 18:51:42

Voilà, c'est exactement le 1er truc qui me vient à l'esprit pour comparer avec un truc comparable de la même époque. Tu vois, World Downfall j'ai la certitude qu'il me fera le même effet quand je serais à la retraite, dans 50 ans il aura pas pris une ride... même si effectivement comme tu Dis c'est pas exactement le même style... oui tout ça est très subjectif.
C'est marrant, moi le Horrified j'y ai toujours ressenti une grosse, très grosse dose de Punk. Vraiment le côté destroy je trouve qu'il vient de là (les vocaux aident aussi beaucoup à aller dans ce sens, c'est pas vraiment Death, pas vraiment Grind non plus, c'est vraiment arraché façon Keupon -en tout cas j'ai toujours vu ça comme ça-). Comme je disais, perso ça me correspond moins que les autres légendes.

Samedi 30 Janvier 2016 - 19:08:01

Allez du coup je vais m'envoyer du bon grind espagnol :

Nashgul : "el dias despues al fin de la humanidad"

https://f1.bcbits.com/img/a2653355666_16.jpg

J'ai écouté le split qu'ils ont sorti avec Warmaster, ça m'a un peu déçu (mais bon c'était sur youtube donc à revoir), c'est surtout le départ du chanteur (déjà parti sur le split) qui va demander à voir ce que ça donne pour le futur album

Samedi 30 Janvier 2016 - 19:15:27

Ah oui c'est terrible Nashgul, pas écouté le split dont tu parles. Dans la même scène et dans un style comparable la encore, j'ai toujours eu un faible pour Looking for an Answer.
En ce moment:

Jig-Ai: Rising Sun Carnage

Putain comment ils déchirent tout... c'est claire qu'il est plus propre que les 2 autres, mais quel carnage.

P.S : d'ailleurs c'est marrant, mais le dernier EP de Looking, "Kraken", m'a aussi déçu.

Samedi 30 Janvier 2016 - 19:33:09

Le chanteur de Nashgul est parti chez Looking For An Answer, ces derniers j'ai une préférence pour leurs premiers enregistrements où leur grind était plus crusty et pas death comme sur les derniers (quand je Dis death, c'est toute proportion gardé, bien sur, on parle toujours de grind ).
Du coup un groupe que j'adore, leur dernier album (une compil en fait) est une vraie tuerie, c'est Disturbance Project dont je poste souvent l'album.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 10:17:57

Moi aujourd'hui pour rester chez des espagnols, c'est Haemorrhage avec leurs skeud "Apology for pathology". J'en ai besoin ce matin! Du bon gros son death/grind bien baveux!

Dimanche 31 Janvier 2016 - 10:57:53

Fiend : "derailed"

https://f1.bcbits.com/img/a3637129761_10.jpg

Ceux qui apprécient Death Toll 80K , devraient trouver leur compte ici.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 13:17:27

Depression : "die dunkle dimension"

http://www.metal-archives.com/images/5/3/8/3/538350.jpg?0042

Super Fun Happy Slide : "drop your pants & grind"

https://f1.bcbits.com/img/a0710892174_10.jpg