Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 25 Janvier 2016 - 15:32:11

Perso je la trouve vraiment pas folle l'affiche de l'Obscene cette année. Sans l'ajout de Insect Warfare ça m'aurait jamais motivé (surtout après l'affiche absolument dantesque de l'an dernier). Mais bon, un nom peut faire toute la différence parfois haha


Lundi 25 Janvier 2016 - 16:09:46


citation :
Brutaltoto dit :


citation :
scotch dit :

@ Toto : Sans oublier Avulsed, Gride, Vader ou Bodyfarm !!
Putain, bien sûr que l'affiche de l'Obscene Extreme est terrible, mais je me retrouve tout Seul à savoir y aller et je ne me sens pas de faire 1000 bornes Seul en bagnole !! 



Mais moi aussi je suis Seul à y aller! Mon pote avec qui je fais tous les concerts (et qui est d'ailleurs dégouté) change de Taf en mars et ne pourra donc pas prendre de vacances en juillet.
Pour le trajet te fait pas chier: faut prendre l'avion. je me suis renseigné et un aller/retour Prague sur une compagnie low coast c'est moins de 90 boules! Pour le dire d'une autre manière: le pass 3 jours+ l'aller/retour avion c'est à peu près la même chose qu'un pass 3 jours Hellfest (putain de voleurs de poules, ils sont pas près de me revoir dans leur festoche de trend, bref...). ça coûte aussi moins chère en avion qu'en voiture en comptant tous les frais (Essence, péages...). ça paraît dingue mais j'ai fais les calculs et c'est la réalité. Dans ces conditions là... pourquoi se faire chier?
Maintenant, moi à partir du moment ou je suis décidé (et putain je le suis grave), si y'en a 1 ou 2 autres qui sont OK pour partager les frais, ça me dérangerais pas de passer chez toi et d'y aller groupé... mais franchement, je t'assure que l'avion est de loin la meilleure solution à tous les niveaux. Après, à partir de Prague c'est vraiment pas compliqué (et pas chère) de rejoindre Trutnov.


Mouais, l'avion je suis pas trop fan et tu es limité dans ce que tu peux emmener.
Les campings c'est déjà pas mon truc mais si c'est pour se taper une tente igloo et un matelas en mousse pendant 4 nuits, c'est mon dos qui va faire la gueule (bah oui je deviens vieux) !

Donc si je dois y aller, je préfère prendre la route et prendre mon temps, m’arrêter quand j'ai envie, boire un coup tranquille et passer 10h à écouter du bruit sur l'auto radio !



Lundi 25 Janvier 2016 - 16:29:47

Bof, à part si tu veux passer des trucs illégaux c'est très bien l'avion. Moi au contraire je trouve ça assez rigolo.
Après, un matelas pneumatique, une bonne couvrante et c'est OK, enfin pour moi en tout cas. Et puis c'est pas comme si c'était en plein hiver aussi... OK c'est pas les Bahamas, mais de toutes les images que j'en ai vu c'est loin d'être le Groenland aussi. Et tous les frais annexes (train, bouffe...) c'est rien du tout la bas. Et puis merde, en 1/2 journée t'es chez toi, c'est quand même 1000 fois moins crevant que de se taper 1000 bornes en voiture comme tu Dis (1400 de chez moi, laisse tomber c'est trop).
Enfin bref, on a encore un peu de temps pour en parler, mais pour moi les choses sont claires.

Retaliation: The Execution



Groupe de Grind parallèle des mecs de Soils of Fate. Très bon, un petit côté Dead Infection sur les parties toucatouc. Je préfère Soils Of Fate mais très bon quand même.


Lundi 25 Janvier 2016 - 16:52:09

Wormrot - Abuse (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/4/5/2/245285.jpg?2824

Une bombe à clou qui ne fait aucun prisonnier.

@ Toto : oui tu as raison on en reparlera, mais sans trop traîner. Si t’arrive à convaincre Armel avec qui je devais faire le voyage, ce sera déjà un pas en avant 



Mardi 26 Janvier 2016 - 20:15:20

Super Fun Happy Slide - The undislodgable nugget scenario (2009)

https://artistxite.co.uk/imgcache/album/002/118/002118744_500.jpg


Put..n la baffe dans la tronche !

Déjà que le "Drop your pants and grind" m'avait bien amoché la mâchoire, ici je suis carrément en train de chercher mes dents sur la moquette du salon !!

Les riffs sont énormes, la batterie tenue par un épileptique qui aurait prit du speed et les vocaux passent en revue tout le Spectre de la violence et de l'hystérie.



Mardi 26 Janvier 2016 - 22:39:30

@ Scotch et Toto : bah moi le souci reste toujours la date, avec le 14 juillet qui tombe dans le festival des arts des rues de la mairie par laquelle je bosse. Mais bon, je vais peut-être changer d'affectation donc ça pourrait être envisageable (attention rien n'est du tout sûr pour l'instant !!). Par contre, je serais fixé rapidement


Mercredi 27 Janvier 2016 - 09:10:43


citation :
scotch dit :
Super Fun Happy Slide - The undislodgable nugget scenario (2009)

https://artistxite.co.uk/imgcache/album/002/118/002118744_500.jpg
Put..n la baffe dans la tronche !
Déjà que le "Drop your pants and grind" m'avait bien amoché la mâchoire, ici je suis carrément en train de chercher mes dents sur la moquette du salon !!
Les riffs sont énormes, la batterie tenue par un épileptique qui aurait prit du speed et les vocaux passent en revue tout le Spectre de la violence et de l'hystérie.


Je ne le connais pas celui-ci, par contre le dernier est de toute "beauté" , si tu ne l'as pas encore essayé... FONCE !!!



Mercredi 27 Janvier 2016 - 10:47:05


Viscera Infest - Sarcoidosis

Viscera Infest c'est le groupe qui m'a fait aimer le goregrind. J'ai direct accroché à cette violence et cette ambiance dégueulasse.

Ici c'est du Disgorge-worship à fond, mais tellement bien fait que ça passe crème. Déjà ce son de batterie bien claquant et agressif qui défonce la tête, plus une Prod massive et lourde pour t'écraser. Un très bon album, vrai violent; et le pire c'est que sur le deuxieme album il vont un peu alléger l'influence Disgorge, mais seulement pour aller encore plus loin dans la violence...


Le break de vicelard à 2:30.....


Sample d'intro qui te pose l'ambiance + accélération qui te dilate


Mercredi 27 Janvier 2016 - 18:50:48



AxDxTx - The Prolapse Declaration

"Boysband" Porngrind lyonnais, leur dernier EP est un poil en dessous de leur album.



Mercredi 27 Janvier 2016 - 20:00:58

Disgorge - Forensick (1998)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0002/003/MI0002003050.jpg?partner=allrovi.com

Contrairement à pas mal, moi c'est mon préféré des mexicains.

Je le trouve plus aboutit que le précédent et toujours aussi ignoble.

Le son s'est encore épaissit, les vocaux dépassent l'entendement (sur le deuxième morceau (je vais éviter de l'écrire ça va m'énerver sinon) on alterne entre le gerbouillis et le grognement des cavernes) et les guitares sont d'une profondeur sans nom.

Disgorge c'est le sentiment d'être écartelé en permanence, c'est une impression de Suffocation tellement leur musique est grasse poisseuse et dégueulasse, c'est une attaque frontale de tous les instants, c'est comme regarder un vieux Fulci, bref ça fait peur ... et c'est bon !