| Brutaltoto dit : citation :
Mais moi aussi je suis Seul à y aller! Mon pote avec qui je fais tous les concerts (et qui est d'ailleurs dégouté) change de Taf en mars et ne pourra donc pas prendre de vacances en juillet. Pour le trajet te fait pas chier: faut prendre l'avion. je me suis renseigné et un aller/retour Prague sur une compagnie low coast c'est moins de 90 boules! Pour le dire d'une autre manière: le pass 3 jours+ l'aller/retour avion c'est à peu près la même chose qu'un pass 3 jours Hellfest (putain de voleurs de poules, ils sont pas près de me revoir dans leur festoche de trend, bref...). ça coûte aussi moins chère en avion qu'en voiture en comptant tous les frais (Essence, péages...). ça paraît dingue mais j'ai fais les calculs et c'est la réalité. Dans ces conditions là... pourquoi se faire chier? Maintenant, moi à partir du moment ou je suis décidé (et putain je le suis grave), si y'en a 1 ou 2 autres qui sont OK pour partager les frais, ça me dérangerais pas de passer chez toi et d'y aller groupé... mais franchement, je t'assure que l'avion est de loin la meilleure solution à tous les niveaux. Après, à partir de Prague c'est vraiment pas compliqué (et pas chère) de rejoindre Trutnov. |
| scotch dit : Super Fun Happy Slide - The undislodgable nugget scenario (2009) Put..n la baffe dans la tronche ! Déjà que le "Drop your pants and grind" m'avait bien amoché la mâchoire, ici je suis carrément en train de chercher mes dents sur la moquette du salon !! Les riffs sont énormes, la batterie tenue par un épileptique qui aurait prit du speed et les vocaux passent en revue tout le Spectre de la violence et de l'hystérie. |
, si tu ne l'as pas encore essayé... FONCE
!!!