Vampiric Motives: De toute façon, cet album et CUM c'est pareil, pas besoin d'argumenter plus sur l'obligation de posséder le truc. C'est un peu le 2ème album que CUM n'a jamais sortie. D'ailleurs, chez moi il est classé alphabétiquement entre le Encyclopedia et le Nekronicle ahah.
Par contre, un truc important pour ceux qui voudraient se faire la collec de CUM à prix abordable: il se trouve que Bizarre
Leprous a l'intention de sortir toute la disco du groupe sur 5 CD's, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs parce que 5 ça me semble beaucoup (sachant que Nekro est la comp de toutes leurs sorties EP's/Splits/divers: Encyclopedia+Nekronicle+Vampiric Motives+Death to Pigs ça fait 4 si je sais compter, ils vont foutre quoi sur le 5ème???). Je vais suivre ça avec attention car perso, il me manque juste la démo Death to Pigs, une erreur qui sera bientôt réparée.
Quoi qu'il en soit, voici le 1er des 5 qui vient tout juste de sortir:
Insect Warfare: OhputainOhputainOhputain... et en plus ça se passe à l'Obscene, mais ça devient n'importe quoi cette affiche:
Dead Infection,
Rotten Sound,
Lock Up,
Putrid Pile, Devourement, Sodom... et maitenant putain d'Insect Warfare. Et y'a même pas la moitié de l'affiche, la putain de folie. A Scotch et aux autres: bon moi c'est décidé je me prend ma place début février. Si je loupe ça encore cette année je me tire une balle dans le zob.
Offal: Ah oui bien vu Bile: voilà un groupe dont j'entend parler depuis pas mal de temps mais que j'avais jamais écouté, pourtant avec André Luiz au chant (marrant d'ailleurs de le découvrir avec sa vraie voix) j'aurais du m'y intéresser depuis longtemps. Merci pour l'extrait qui est terrible.
De toute façon, un homme avec un aussi bel
Avatar ne peut être qu'un homme de goût.
Bon, sinon à part ça:
Venomous Concept: VC3
Kick me silly
Choppé sur la tournée y'a une semaine. Que dire... Si vous aimez les 2 premiers vous ne serez pas déçus voilà. Loin d'être méga
Brutal comme d'hab', mais toujours aussi old
Skull et inspiré, comme d'hab' aussi... et puis putain, ça en fait de la légende au mètre carré ahah. Putain de Danny.