Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:03:16

Bile - Camp Blood

Putain mais ce son de bucheron !!! Ultra compact et lourd, un vrai truc qui m'arrache la gueule. Bile ça me fait penser à du Mortician en plus Gore et direct. Grosse ambiance, la pochette te met direct dans l'esprit "slasher", et autant dire que ça découpe sévère.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:16:36

Oui y a du Mortician dans BILE! Mais je trouve pas que ce soit plus Gore que le Maître. Par contre ce qu'ils font avec SKULLHOG c'est moins cool, ils ne veulent plus être rattaché à la scène GOREGRIND, c'est dommage mais compréhensible.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:27:59

citation :
DECIMATOR dit :
Oui y a du Mortician dans BILE! Mais je trouve pas que ce soit plus Gore que le Maître. Par contre ce qu'ils font avec SKULLHOG c'est moins cool, ils ne veulent plus être rattaché à la scène GOREGRIND, c'est dommage mais compréhensible.

Je trouve Mortician plus centré sur le côté horrifique, l'ambiance morbide, Bile il y a plus ce côté "slasher" Gore; mais c'est chipoter. Ce Camp Blood m'a juste tué à la première écoute, il passe tout les deux jours en ce moment et putain la Prod me tue !
Pour Skullhog ouais c'est dommage leur orientation, l'album est sympa, mais c'est devenu du sous-autopsy.

Sinon :

Pancreatectomie -Food

Le cdr déconne un peu est du coup les deux première pistes je peux pas les lire...
Sinon bon gros Gore grind bien énervé. La batterie claque comme un string, la voix c'est un bon gros glaire bien degueu et les guitare sont bien agressive. Ambiance cuisine et tripaille !

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:43:09

Oui tu pinailles un peu là héhé
Moi ce Camp Blood je le préfère un peu à l'ep (The Shed), c'est en parti à cause de cette Prod juste ultra grasse, putain le riff d'intro de Death Curse il me fout à genoux à chaque fois!

Tiens tu devrais aller jeter une oreille sur VAMPIRIC MOTIVES, ça risque d'être ta came!

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:50:06

Ouais j'ai chopé the shed en même temps que ce skeud, mais je préfère bien m'immerger dans le camp avant d'aller voir la cabane.
Putain ouais Death Curse, cette basse d'outre-tombe quoi...

Mais moi c'est le morceau titre :

Intro "slasher avec le ptit violon angoissant" + son de bucheron sur riff simple et casse nuque + voix de pervers

Vampiric Motives je note, merci

Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:59:54

VAMPIRIC MOTIVES il tourne en boucle depuis quelques jours! C'est vraiment MONSTRUEUX!
Ça parlera peut être aux copains pas forcément mordu de GOREGRIND (Volesprit, Infestus, Armel...) si jamais ils me lisent! Des vocaux chuchotés dans du GOREGRIND, j'avais pas entendu ça hormis dans LYMPHATIC PHLEGM! Si l'ami Scotch passe par là également...

Lundi 25 Janvier 2016 - 09:07:46

Malignant Tumour / Squash Bowels - Eat the Flesh ... and vomica / Dreams come True ... in death (1997)

http://www.metal-archives.com/images/8/1/6/1/8161.jpg?5342

Un split de furieux par deux groupes d'exception.

Malignant Tumour et son goregrind direct, hyper efficace, gluant et ravageur, bien loin du death/gore groovy de "Overdose and overdrive", même si on sent leurs envies de punk, notamment sur la reprise du "Go fucking nihilist" d'Agathocles.

Et Squash Bowels : intro ignoble, un son de plomb, des vocaux d'outre tombe couplés avec des hurlements de maniaque, des riffs tronçonneuse, des morceaux courts mais d'une efficacité effroyable : ça bulle, ça charcute, ça étripe, ça psychotise, bref ça ne s'arrête jamais.

@ Decimator : Vampiric Motives, je note le nom parmi les dizaines que tu m'as déjà filé et que je dois encore découvrir 

Lundi 25 Janvier 2016 - 14:43:51

Vampiric Motives: De toute façon, cet album et CUM c'est pareil, pas besoin d'argumenter plus sur l'obligation de posséder le truc. C'est un peu le 2ème album que CUM n'a jamais sortie. D'ailleurs, chez moi il est classé alphabétiquement entre le Encyclopedia et le Nekronicle ahah.
Par contre, un truc important pour ceux qui voudraient se faire la collec de CUM à prix abordable: il se trouve que Bizarre Leprous a l'intention de sortir toute la disco du groupe sur 5 CD's, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs parce que 5 ça me semble beaucoup (sachant que Nekro est la comp de toutes leurs sorties EP's/Splits/divers: Encyclopedia+Nekronicle+Vampiric Motives+Death to Pigs ça fait 4 si je sais compter, ils vont foutre quoi sur le 5ème???). Je vais suivre ça avec attention car perso, il me manque juste la démo Death to Pigs, une erreur qui sera bientôt réparée.
Quoi qu'il en soit, voici le 1er des 5 qui vient tout juste de sortir:

Insect Warfare: OhputainOhputainOhputain... et en plus ça se passe à l'Obscene, mais ça devient n'importe quoi cette affiche: Dead Infection, Rotten Sound, Lock Up, Putrid Pile, Devourement, Sodom... et maitenant putain d'Insect Warfare. Et y'a même pas la moitié de l'affiche, la putain de folie. A Scotch et aux autres: bon moi c'est décidé je me prend ma place début février. Si je loupe ça encore cette année je me tire une balle dans le zob.

Offal: Ah oui bien vu Bile: voilà un groupe dont j'entend parler depuis pas mal de temps mais que j'avais jamais écouté, pourtant avec André Luiz au chant (marrant d'ailleurs de le découvrir avec sa vraie voix) j'aurais du m'y intéresser depuis longtemps. Merci pour l'extrait qui est terrible.
De toute façon, un homme avec un aussi bel Avatar ne peut être qu'un homme de goût.

Bon, sinon à part ça:

Venomous Concept: VC3 Kick me silly

Choppé sur la tournée y'a une semaine. Que dire... Si vous aimez les 2 premiers vous ne serez pas déçus voilà. Loin d'être méga Brutal comme d'hab', mais toujours aussi old Skull et inspiré, comme d'hab' aussi... et puis putain, ça en fait de la légende au mètre carré ahah. Putain de Danny.

Lundi 25 Janvier 2016 - 15:06:52

Machetazo - Trono de huesos (2002)

http://www.metal-archives.com/images/7/1/2/3/7123.gif

Un grind death bourrin et sale qui tape fort et méchant.

Décidemment, entre Haemorrhage, Gruesome Stuff Relish ou Avulsed, les espagnols font très fort.

@ Toto : Sans oublier Avulsed, Gride, Vader ou Bodyfarm !!
Putain, bien sûr que l'affiche de l'Obscene Extreme est terrible, mais je me retrouve tout Seul à savoir y aller et je ne me sens pas de faire 1000 bornes Seul en bagnole !! 

Lundi 25 Janvier 2016 - 15:23:13

citation :
scotch dit :

@ Toto : Sans oublier Avulsed, Gride, Vader ou Bodyfarm !!
Putain, bien sûr que l'affiche de l'Obscene Extreme est terrible, mais je me retrouve tout Seul à savoir y aller et je ne me sens pas de faire 1000 bornes Seul en bagnole !! 

Mais moi aussi je suis Seul à y aller! Mon pote avec qui je fais tous les concerts (et qui est d'ailleurs dégouté) change de Taf en mars et ne pourra donc pas prendre de vacances en juillet.
Pour le trajet te fait pas chier: faut prendre l'avion. je me suis renseigné et un aller/retour Prague sur une compagnie low coast c'est moins de 90 boules! Pour le dire d'une autre manière: le pass 3 jours+ l'aller/retour avion c'est à peu près la même chose qu'un pass 3 jours Hellfest (putain de voleurs de poules, ils sont pas près de me revoir dans leur festoche de trend, bref...). ça coûte aussi moins chère en avion qu'en voiture en comptant tous les frais (Essence, péages...). ça paraît dingue mais j'ai fait les calculs et c'est la réalité. Dans ces conditions là... pourquoi se faire chier?
Maintenant, moi à partir du moment ou je suis décidé (et putain je le suis grave), si y'en a 1 ou 2 autres qui sont OK pour partager les frais, ça me dérangerais pas de passer chez toi et d'y aller groupé... mais franchement, je t'assure que l'avion est de loin la meilleure solution à tous les niveaux. Après, à partir de Prague c'est vraiment pas compliqué (et pas chère) de rejoindre Trutnov.