Ok, sorry ! Je me suis un peu emporté et je reconnais que je me braque facilement quand quelqu'un vient pour uniquement donner son avis sur une pochette, s'en offusquer ou simplement rien dire. Cela attire des admins qui sans réfléchir et uniquement par peur de conséquence, vont punir et loquer le topic.
Je me suis pris quelques avertos et me suis fait censurer quelques fois à cause de pochettes postées non pas par provocation mais simplement pour présenter les disques.
J'ai eu notamment une suspension pour une pochette scato montrant des gens qui se chient dessus et notamment un cadavre étouffé par un gros tas de merde.
Effectivement, il faut décoder, comme tu le dis. Par exemple, la pochette du cadavre étouffé, en fouillant bien, on s'aperçoit que c'est un
Suicide assisté. Le mec était en phase terminale d'un
Cancer et il a simplement voulu mourir en se faisant chier dessus par la femme qu'il aimait. Tu ne trouves pas ça beau toi, être emporté par les excréments de son aimée ?
Enfin voilà, poste plutôt des disques en disant que t' aimes ou que t'aimes pas, ça engagera plus facilement une conversation intéressante.
Sans rancune, vieux !