Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:56:01

Guineapig - Bacteria (2014)

http://www.metal-archives.com/images/4/5/6/3/456333.jpg?3051

Goregrind rital avec des membres de Ultimo Mondo Cannibale, et qui cogne fort en balançant ses ambiances malsaines, en privilégiant des tempi plutôt moyens et en alternant vocaux death et gargouillis d'évier qui se vide.

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:18:07

Split Dissected / Hyperemesis

Je passe la partie Dissected, qui l'air tirée d'un live, mais la qualité est bien trop dégueu.
Hyperemesis, putain ça encule sur ce split. PUTAIN d'ambiance morbide et Gore à souhait. La Prod est bien sale et coulante. Terrible.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 18:01:05

France/Indonésie : booooyyyyaaaa !

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:32:28

Haha, ils commencent à me saouler avec leur pub ceux-là !

Jeudi 14 Janvier 2016 - 18:59:34

Neuro Visceral Exhumation - Mass murder festival (2003)

http://4.bp.blogspot.com/-BarJ9Fsogtk/TdnWQROLhfI/AAAAAAAAARw/kTyEoDoZN8Q/s1600/Neuro-visceral+exhumation+-+mass+murder+festival.jpg

Du bon, du lourd, du brésilien, du gras, du cris de goret en rut, du growl de pachyderme, du riff de tueur, de la caisse claire qui claque, du sample de dément ... c'est bon ça  !! 

Vendredi 15 Janvier 2016 - 18:55:46

Dismembered Fetus : Generation Of Hate (1996)

Du culte de chez culte ! Un de mes disques de grind préférés toutes époques confondues. Du Anal Cunt, du Meat Shits, du Napalm Death et du Agathoclès (période où les mecs te balançaient du gros riff à la Hellhammer). Le résultat : une putain d'intensité qui t'écrase complètement la gueule !

Ma citation du jour : t'écoutes du grind, t'aimes pas Dismembered Fetus : VA CREVER !!!

Samedi 16 Janvier 2016 - 16:10:26

Commande Bizarre Leprous reçue, les prochains jours vont être Gore :

Split Torsofuck/Lymphatic Phlegm

La parti Torsofuck est assez classque du style, guitare baveuse, voix de chiotte et BAR. C'est sympa, avec quelques passages bien dégueu.
Première écoute de Lymphatic Phlegm pour ma part, ben putain c'est terrible ! C'est le premier groupe qui arrive à ajouter un côté vicieux a l'ambiance gore. J'ai eu du mal au départ avec la reverb sur les grattes, mais en fait ça tue. Putain d'atmosphère pervers et coulante.

Et ensuite :

Pathologist - Re-Regurgitation Over Fuckin' Pathological Splatter

CD compil regroupant les deux album plus la démo.
Ce groupe c'est simple, c'est du Carcass version SoS et Necroticism avec des vocaux coulant à la Demilich.
Par contre j'ai lu que pour contenir tout les matériel sur le cd, ils avaient du accélérer la vitesse des album, quelqu'un sait si le changement est si significatif ?

Dimanche 17 Janvier 2016 - 11:08:17

Bien la commande Bizarre Leprous, très bonne distro comme j'avais dit dans un autre post, surtout si tu recherches du Lymphatic (et du Gore en général).

Pour le Pathologist, j'avais posé la même question y'a quelques mois et Ross m'avait répondu que non, à l'oreille c'est très difficile à déceler voir impossible. Perso j'avais les 2 albums originaux mais je les ai revendus comme un con y'a une quinzaine d'années, depuis moi aussi je dois prendre cette comp. Surement la prochaine commande.

Venomous Concept: Retroactive Abortion et Poisoned apple

Petites révisions avant le concert de tout à l'heure au Glazart. D'ailleurs j'espère qu'ils vendront le nouveau sur la tournée, il sort normalement courant janvier.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 11:38:19

@Brutaltoto : La comp de Pathologist est toujours dispo chez Bizarre Leprous...

Sinon dans ma commande il y avait aussi :

Last Days of Humanity - The Sound of Rancing Juice Sloshing Around your Coffin

J'avais que le Putrefaction...du groupe, ben cette album fait presque melo à côté haha...
Très bon album, la purée est bien jiclante, des vocaux bien dégoulinant. Les mecs pondent de bon riffs, les breaks casse bien la gueule.
Dommage que ça soit si chiant de choper le reste de la disco du groupe.

Il y a peu de RoP sur ce morceau je trouve.

Et ensuite :

Split Birth - Human Jerky

Deux groupe bien Gore, avec Prod dégueulasse de bucheron et vocaux suintant la pourriture.
Birth c'est bien violent, la caisse claire arrache bien.
Human Jerky et proche du noise avec sa BAR hypersonique et ses vocaux de bidet qui déborde.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 12:26:22

FECALIZER - The Walking Dead Invasion (2010)

Peut être la sortie que je préfère de FECALIZER! Gros Brutal DEATH/GRIND Gore Mexicanos qui renifle à mort MORTICIAN! Déjà, on dirait RAHMER au chant...niveau riffing c'est aussi gras, l'ambiance pue la cave de ce fils de pute de Dahmer, c'est juste excellent! INDISPENSABLE!