Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Janvier 2016 - 20:46:19

Il encule ce split!

FUNERAL RAPE - A Chainsaw in the Cunt (2005)

GRIND/DEATH Gore rital! Quelque part entre Lividity et Blood, groovy, Brutal, gavé de sample de fion, bref ça sent fort la chatte sale. EXCELLENT!

Vendredi 08 Janvier 2016 - 17:59:12

Agathocles /Unholy Grave - Agathograve

Je l'ai en CD et pas en LP mais bon. Concept intéressant, Agathocles joue des morceaux de Unholy Grave et Vice versa, nom accrocheur... Au final l'album est assez dispensable étant donnés leurs styles assez proches, un choix de morceaux pas extraordinaires et seulement une vingtaine de morceaux...

Samedi 09 Janvier 2016 - 12:47:29

F.U.B.A.R. : "lead us to war"

http://hammerheart.com/promo/releases/hhr2012-27-fubar-leadustowar/fubar-cover-leadustowar_tb.jpg

Dimanche 10 Janvier 2016 - 12:02:37

Haemorrhage - Grume

Tuerie fortement influencé par Carcass et Repulsion.Donc un Death/Grind Gore et catchy. Ambiance autopsie à coup de Hachoir, c'est bien sanguinolent.
Et les mecs ont une putain de science du riff, ils te pondent des truc qui t'obligent à headbanger et taper du pied, un putain de feeling....

Intro à la basse qui fait triquer sévère + accélération qui arrache

Lundi 11 Janvier 2016 - 14:35:08

C'est marrant, j'ai remarqué que 9 fois sur 10 c'était cet album là d'Haemorrhage qui était posté. Bon c'est clair qu'il est terrible, mais perso mes préférés ça serait plutôt:

Haemorrhage: "Emetic Cult" et "Haematology".

J'ai toujours trouvé au Emetic une ambiance spéciale, peut-être plus old-school. En tout cas c'est mon préféré de tous leurs full. Et bien sur leur comp de tous les EP's jusqu'en 2007, juste génial. Je place assez haut également le "Anatomical Inferno". Le dernier en date "Hospital carnage" est largement au niveau aussi. En fait, le truc bien avec Haemorrhage c'est que t'es jamais déçu.

Extreme Noise Terror

Putain m'en remet toujours pas de cet album. Quelle claque...

Lundi 11 Janvier 2016 - 15:27:07

citation :
Brutaltoto dit :   

. En fait, le truc bien avec Haemorrhage c'est que t'es jamais déçu.    

Bin voilà c'est ça ... 

Lundi 11 Janvier 2016 - 16:03:27

citation :
Brutaltoto dit :   

. En fait, le truc bien avec Haemorrhage c'est que t'es jamais déçu.    

En live, c'est en tout cas bien fendard.

Lundi 11 Janvier 2016 - 19:42:21

citation :

citation :
AlonewithL dit :   

En live, c'est en tout cas bien fendard.

Ah oui je confirme. Le chanteur est très théatral, le gratteux est très cool aussi dans sa tenue de chirurgien gore. Quant à la bassiste dans sa petite tenue d'infirmière... Miam .

Mardi 12 Janvier 2016 - 14:44:38

Et si vous en avez marre d'écouter le Emetic Cult d'Haemorrhage, foutez-vous un petit Altar Of Giallo, ce sont les fils sprirituels.
Le A Bloodfeast For The Dead, c'est un sacré putain d'album !

Mardi 12 Janvier 2016 - 16:43:44

Allez, moi aussi je suis en mode GoreGrind aujourd'hui.

Blue Holocaust - split w/ Expurgo

Ça me changera de Pulmonary Fibrosis niveau GoreGrind français. Bien cool ce dernier split en tout cas, je ne l'avais pas encore écouté. Au fur et à mesure des écoute je commence presque à le préférer au full-length !