citation :Orileus dit :
Putain je veux bien que tu m'indique ou tu les chope tes Lymphatic Phlegm, j'arrive pas à choper les deux premier skeud à prix décent.
|
Ah mais c'est bien là tout le problème... les full-lengths sont devenu introuvables sur toutes les distro de la planète. Le "Pathogenesis" à été repress une fois en CD et en 33, introuvable... Le "Bloodslpattered Pathological" (qui est considéré comme un mini mais que perso je considère comme le 1er vrai full), il a été repress en LP 10 pouces mais pareil, introuvable sur aucune distro... Même le "show off cadavers" commence à se faire rare, c'est dingue. Comme tu l'a surement compris, pour les pécho il faut attendre la bonne affaire sur Discogs.
Malgré tout, si tu en recherche va sur Bizarre
Leprous Prod, ils en ont encore pas mal... mais par contre c'est que des splits CD et des EP's. Perso, je considère que certains splits CD sont parmi les meilleurs trucs qu'ils ont fait (genre celui avec
SMES par exemple, ou celui avec Neuro Visceral
Exhumation, celui avec
Torsofuck est terrible aussi) donc ça vaut carrément le coup, et ils sont pas chères.
Pour te donner une idée sur les full, le Pathogenesis je l'ai pécho à 16/17 boules (CD) ce qui est un prix très acceptable je trouve. Le Bloodsplattered (vinyle 10 pouces) je l'ai pécho à 17 et quelques, là aussi ça va... c'est vraiment une question d'occase. Après y'a des mecs qui se touchent hein, ça peut monter vite. Faut calculer aussi par rapport aux frais de port (perso y'en a un qui vient d'Af Sud et un autre de Russie

, faut pas être pressé). Bon, j'espère t'avoir été utile.
Du coup, en ce moment dans la platine:
Lymphatic: "Bloodsplattered Pathological Dysfonction"
Lymphatic: "Pathologist's Cadaveric Fleshfeast" (split CD w
SMES)