Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Décembre 2015 - 08:13:12

T'en a chez Comatose poto!

Jeudi 24 Décembre 2015 - 12:06:07

Je vais aller voir ça. 

Jeudi 24 Décembre 2015 - 23:46:26

Grind Buto - Murder Corpo : "Santa is Satan"

JOYEUX NOËL LES POTOS!!!

Dimanche 27 Décembre 2015 - 15:32:46

Bile : The Shed (2000)

Je l'ai toujours préféré à Camp Blood; il est plus direct, plus Brutal et on y sent vraiment leurs influences à l'état brut :

Bile = Mortician + GUT

Lundi 28 Décembre 2015 - 15:36:27

A force de voir le lobbying de Boris et Ross sur Bile, je vais peut-être commencer à me pencher dessus plus sérieusement.
En fait, je me rend compte que je connais pas aussi bien que ça. J'ai toujours bien aimé le "Camp Blood", mais sans que ça me transcende non plus. J'ai écouté 2x le "The shed" hier et bizarrement, là ça me parle direct. Oh, c'est pas que ce soit fondamentalement différent du Camp pas du tout, mais je sais pas y'a une aura, une ambiance qui me plaît d'avantage, plus encore que sur le Camp effectivement.
D'ailleurs, j'ai noté que presque personne ne poste jamais le dernier album de 2012. Pour les connaisseurs du groupe: il est comment?

CSSO : Live LP

PS: dans exactement 3 heures, petit papa noel arrive chez moi avec pas moins de 6 nouveaux Lymphatic Phlegm dans sa hotte . Je posterai sur le sujet dans la semaine.

Lundi 28 Décembre 2015 - 17:58:18

Putain je veux bien que tu m'indique ou tu les chope tes Lymphatic Phlegm, j'arrive pas à choper les deux premier skeud à prix décent.

Sinon :

Split Solstis - Herpes De Crachat De Fillette

Split sympa, deux groupe grind avec gros côté death bien rentre dedans. Comme je suis néophyte je vais pas trop savoir vous dire de quoi ça se rapproche; mais ça envoie bien la purée; à part un titre de Soltis ou ils font appel à un chanteur de rap (???).
Petite préférence pour HxCxF, un peu plus sale dans la Prod et bien plus aggressif.

(j'ai pas chopé de titre du split, mais celui explique bien la démarche du groupe)

Mardi 29 Décembre 2015 - 12:15:51

Keitzer - As the World Burns

Mercredi 30 Décembre 2015 - 18:50:10

citation :
Orileus dit :
Putain je veux bien que tu m'indique ou tu les chope tes Lymphatic Phlegm, j'arrive pas à choper les deux premier skeud à prix décent.

Ah mais c'est bien là tout le problème... les full-lengths sont devenu introuvables sur toutes les distro de la planète. Le "Pathogenesis" à été repress une fois en CD et en 33, introuvable... Le "Bloodslpattered Pathological" (qui est considéré comme un mini mais que perso je considère comme le 1er vrai full), il a été repress en LP 10 pouces mais pareil, introuvable sur aucune distro... Même le "show off cadavers" commence à se faire rare, c'est dingue. Comme tu l'a surement compris, pour les pécho il faut attendre la bonne affaire sur Discogs.
Malgré tout, si tu en recherche va sur Bizarre Leprous Prod, ils en ont encore pas mal... mais par contre c'est que des splits CD et des EP's. Perso, je considère que certains splits CD sont parmi les meilleurs trucs qu'ils ont fait (genre celui avec SMES par exemple, ou celui avec Neuro Visceral Exhumation, celui avec Torsofuck est terrible aussi) donc ça vaut carrément le coup, et ils sont pas chères.
Pour te donner une idée sur les full, le Pathogenesis je l'ai pécho à 16/17 boules (CD) ce qui est un prix très acceptable je trouve. Le Bloodsplattered (vinyle 10 pouces) je l'ai pécho à 17 et quelques, là aussi ça va... c'est vraiment une question d'occase. Après y'a des mecs qui se touchent hein, ça peut monter vite. Faut calculer aussi par rapport aux frais de port (perso y'en a un qui vient d'Af Sud et un autre de Russie , faut pas être pressé). Bon, j'espère t'avoir été utile.

Du coup, en ce moment dans la platine:

Lymphatic: "Bloodsplattered Pathological Dysfonction"

Lymphatic: "Pathologist's Cadaveric Fleshfeast" (split CD w SMES)

Mercredi 30 Décembre 2015 - 19:57:26

SxOxTxEx : "total environmental collapse"  -  2015

https://f1.bcbits.com/img/a3853670499_16.jpg

https://sxoxtxex.bandcamp.com/releases

Mercredi 30 Décembre 2015 - 20:19:08

Sposa In Alto Mare : "nevergrind"  -  2014

http://metalitalia.com/wp-content/uploads/2014/11/Sposa-in-alto-mare-Nevergrind-2014.jpg

https://sposainaltomare.bandcamp.com/album/nevergrind

A part l'écouter sur Bandcamp, difficile de le trouver celui-ci, pas réussi jusqu'à présent (à part bien sur Discog, mais ja'i jamais acheté via Discog), les deux labels qu'ils mentionnent sur Bandcamp ne donnent rien !