Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Décembre 2015 - 14:28:42

Carnivorous Vagina : "Bagno di sangue" et "Strage cannibale"

Sur les conseils avisés de DECIM je viens de m'envoyer quelques titres de ce Carnivorous Vagina (pas trouvé d'album entier). Bon ben Mortician-like Italien qui déchire, rien à y redire c'est terrible. Apparemment le grand Will Rahmer himself aurait produit un des albums, tout de suite ça te pose un groupe. Sur le peu que j'en ai écouté, les types sont même allé jusqu'à reprendre exactement la même Intro qu'un des titres de Mortician, ahah les fans boys. Sans parler de la cover du Bagno... A classer juste à côté de Dr Butcher bien sur.

Tiens d'ailleurs, toi qui aime tant les Mortician-like, est-ce-que tu connais ça:

Grind Buto : "Welcome to annihilation"

Mortician-like Indonésien qui éclate des culs... ça c'est 2 extrais de l'album, mais je trouve que le split CD avec Murder Corpo bute tout autant, peut-être même plus.

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:51:40

Non je connaissais pas Toto! Ça a l'air de bien enculer effectivement! Le son bien sécos c'est dû à youpute ou sur galette c'est comme ça?

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:51:41

Violent Restitution

Mardi 22 Décembre 2015 - 21:59:50

citation :
DECIMATOR dit :
Non je connaissais pas Toto! Ça a l'air de bien enculer effectivement! Le son bien sécos c'est dû à youpute ou sur galette c'est comme ça?

Non le son est sec comme un coup de trique comme ça sur dur. Perso j'ai le split EP avec Agatho et le split CD avec Murder Corpo et le son est comme ça sur toutes leurs sorties! Peut-être un peu plus propre sur le split CD mais t'inquiète, ça reste bien sale!

Mardi 22 Décembre 2015 - 22:08:50

ok merci mec! Je vais choper ça!

Mardi 22 Décembre 2015 - 22:19:15

Ouais il me semble en avoir vu à pas chère sur Discogs. Faudra que je pense à compléter aussi ça doit être le seule qu'il me manque, malheureusement ils ont pas fait beaucoup de trucs.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 09:05:11

Haemorrhage - Grume (1997)

http://4.bp.blogspot.com/_hVzLCoBO5Xw/RzzSlpeTLjI/AAAAAAAAAWw/GXW0n4BMJCQ/s320/02.jpg

Un classique du groregrind "carcassien".

Une brutalité sans faille et une efficacité terrifiante. J'adore cet album et pour tout dire j'adore ce groupe !!

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:15:58

Il est excellent ce HAEMORRHAGE! Putain de sale! De toute façon Haemorrhage, y a tout qui démonte! Ce côté complètement barge qu'ils ont réussi à coller a du Carcass, ça me fait vriller!
Fernando Errazquin, c'est un tueur!

Tu devrais essayer le CROPSY Maniac sorti l'an passé, Shear Terror, ça Balance bien! Avec des mecs de Blood FREAK!

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:55:40

citation :
DECIMATOR dit :
Il est excellent ce HAEMORRHAGE! Putain de sale! De toute façon Haemorrhage, y a tout qui démonte! Ce côté complètement barge qu'ils ont réussi à coller a du Carcass, ça me fait vriller!
Fernando Errazquin, c'est un tueur!

Tu devrais essayer le CROPSY Maniac sorti l'an passé, Shear Terror, ça Balance bien! Avec des mecs de Blood FREAK!

Ah ouais ça j'aime bien comme truc !!

J'ai cherché un peu (Goatgrind, Selfmadegod) mais j'ai rien trouvé.
Un tuyau ?

Mercredi 23 Décembre 2015 - 23:02:23

Clip et musique on évolue dans un trip Necrophagia qui me parle carrément