Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2015 - 15:57:38

Dead Infection - A chapter of accidents

Pure Devastation, avec ce classique des vétérans polonais

Mercredi 23 Septembre 2015 - 16:08:36

citation :
SEXDROME dit :
Dead Infection - A chapter of accidents

Pure Devastation, avec ce classique des vétérans polonais

Réecouté hier, et il est totalement imarable ce skeud, rien a jeter.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 16:49:20

Autre grand album de Goregrind, à ne pas oublier :

Neuro - visceral Exhumation - Mass murder festival

Mercredi 23 Septembre 2015 - 18:36:06

Impetigo - Ultimo Mundo Cannibale

Mercredi 23 Septembre 2015 - 20:13:50

Cubo de Mierda : "stench of collapse"

https://f1.bcbits.com/img/a1495400096_10.jpg

https://cubodemierdaa.bandcamp.com/

Jeudi 24 Septembre 2015 - 09:27:00

citation :
Kangou dit :

Impetigo - Ultimo Mundo Cannibale

Ah cet album : crasseux, violent, méchant, détraqué ... tout un poème !!

Jeudi 24 Septembre 2015 - 12:33:39

J'ai jamais trop écouté Impetigo. Des albums à me conseiller en particulier ? C'est du Grindcore pur et dur ou du Death/Grind ?

Magrudergrind - S/T

Plus besoin de présenter ce trio américain de Grindcore/Powerviolence. Un album excellent même si on reste tout de même en dessous des formations hyper fast du genre Hellnation, Yacopsae ou Jesus Crost.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 14:39:27

citation :
deathDelirium dit :
J'ai jamais trop écouté Impetigo. Des albums à me conseiller en particulier ? C'est du Grindcore pur et dur ou du Death/Grind ?

C'est du DeathGrind, c'est loin de blaster tout le temps, ça repose beaucoup sur les intros de films, les ambiances lourdes et les vocaux, qui eux sont très GoreGrind en revanche. Paradoxalement, c'est un groupe qui est devenu culte plutôt dans la scène GoreGrind méga extrême (Last Days, Lymphatic etc...). Le fait que ce soit très ancien a surement rajouté au côté culte. Seulement 2 albums, tous les 2 très bien. Le Ultimo Mondo est à coup sur le plus culte. Jamais jeté d'oreille sur les quelques splits, mais il existe une comp qui les regroupent je crois. Et pour finir, je pense que c'est un des groupes les plus repris par toute la scène (notamment la célèbre Dis-Organ-Ised).

Jig-Ai : Jig-Ai.
Jig-Ai : Katana orgy.
Jig-Ai : Rising Sun Carnage.

j'adore décidément de plus en plus ce groupe. J'avais un léger doute sur le dernier quand je l'avais écouté à sa sortie, mais finalement non, il déchire aussi. J'ai cependant une préférence pour le Katana Orgy. En 3 albums, ils ont vraiment démontrés à tous qu'ils font parti du haut du panier du genre. Bravo.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 14:55:27

citation :
Brutaltoto dit :

citation :
deathDelirium dit :

C'est du DeathGrind, c'est loin de blaster tout le temps, ça repose beaucoup sur les intros de films, les ambiances lourdes et les vocaux, qui eux sont très GoreGrind en revanche. Paradoxalement, c'est un groupe qui est devenu culte plutôt dans la scène GoreGrind méga extrême (Last Days, Lymphatic etc...). Le fait que ce soit très ancien a surement rajouté au côté culte. Seulement 2 albums, tous les 2 très bien. Le Ultimo Mondo est à coup sur le plus culte. Jamais jeté d'oreille sur les quelques splits, mais il existe une comp qui les regroupent je crois. Et pour finir, je pense que la chanson Dis-Organ-Ised doit-être une des chansons les plus reprisent par toute la scène.

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ce qui m'a carrément fait halluciner la première fois que j'ai entendu Impetigo, ce sont en effet les vocaux assez délirants et que je rapprocherai par moment de ce que peut produire un Macabre, autre formation que j'adore.

Mais c'est vrai que musicalement on est parfois assez éloigné du goregrind et même du grind.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 15:03:41

Oui, moi ce qui m'avait le plus marqué, c'est l'ancienneté du truc, 1990 quand même le Ultimo Mondo, Putain dans 4 ans ça fera 30 ans .
J'ai oublié de dire aussi (même si tout le monde l'avait deviné) que c'est une des principales influences de Mortician et de tous ces groupes dont le concept est basé sur les films Gore Underground à la Fulci, genre Machetazo et compagnie. D'ailleurs, je suis presque sur que la cover du Ultimo Mondo est un hommage au méga-culte "Cannibal holocaust".